Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
Pas de connexion 4G à l'étranger
Bonjour, Je vous contacte car j'ai remarqué pour la 3ième fois étant quelques jours à l'étranger ( France et Tchéquie) que je n'arrive pas à me connecter sur le 4G. Par contre, pas de souci avec téléphonie et messages. Nous avons 3 abonnements Mobile mais connexion impossible avec les 2 appareil
Question
77
10
0
Solution acceptée
Limitation roaming
Je suis en Italie et j’ai 6gb de data. Pourquoi je reçois cet sms de Voo?VOOmobile - Alerte Conso - Roaming - Bonjour, vous avez atteint la limite journalière fixée pour les consommations d'Internet mobile à l'étranger. Vos consommations de data à l'étranger sont à présent facturées (0,007€/Mo) pou
Question
137
3
0
Solution officielle
Data roaming
Bonjour, Mon fils part en Italie aujourd'hui pour 5 jours. J'aimerais me rassurer qu'il a accès à data roaming pensant son séjour. les 4 derniers chiffres de son gsm sont 2962. Normalement il a un forfait de 5GB par mois. Est-ce qu'il va pouvoir utiliser ses data en Italie, par défaut ?
Question
64
1
0
Solution officielle
Accès Data en roaming
Bonjour, Mon fils part en Italie aujourd'hui pour 5 jours. J'aimerais me rassurer qu'il a accès à data roaming pensant son séjour. les 4 derniers chiffres de son gsm sont 2962. Normalement il a un forfait de 5GB par mois. Est-ce qu'il va pouvoir utiliser ses data en Italie, par défaut ?
Question
25
1
0
Solution acceptée
changement de carte Sim
Bonjour Je viens d'être prévenu par VOO que nos deux cartes SIM vont être remplacées et envoyées par la poste. Pouvez-vous me donner un conseil comment sauvegarder nos contacts téléphoniques en installant les nouvelles cartes SIM pour ne pas les perdre Svp D'avance merci beaucoup. A
Question
32
4
0
Solution acceptée
utilisation des data en roaming
Bonjour, Je vais bientôt en Italie et je vais me servir de mon smartphone Samsung Galaxy A52 s 4g pour me guider à Rome dans les rues/stations de bus/parking etc. avec l'application Google Maps. Je vais probablement utiliser pas mal de Data et j'ai 5 Gb de possibilité avec mon abonnement.. Mes q
Question
55
5
0
Solution acceptée
Faible Réseau Mobile
Bonjour, Cela fait une semaine que j’ai un réseau très faible dans certains endroits, notamment sur mon lieu de travail. Avec de la chance, j’ai au maximum une barre de réseau, sinon je n’ai aucun service.. Y aurait-il des problèmes techniques liés à ce manque de réseau ? Une collègue est chez V
Problème
83
1
0
Solution acceptée
couverture réseau pas optimale
Bonjour, Je viens de passer chez VOO pour mon mobile. Je constate que la couverture est de qualité plus que médiocre. Pensez-vous y remédier dans un avenir proche ?
Question
63
6
0
Solution acceptée
Renouvellement abonnement mobile
Bonjour J'ai modifié mon abonnement le 21 avril 2021. Entre temps j'ai modifié mon numéro de compte bancaire. Puis je renouveler mon abonnement avant le 21 avril 2023 ou dois-je attendre la date mentionnée (21 avril 2023)?
Question
33
2
0
Solution acceptée
Changement de l'adresse de livraison pour un smartphone
Bonjour j ai commander par telephone chez voo un smartphone hier j ai recu le mail de confirmation de paiement. Lorsque j aurai le mail de livraison pourrais je donner une autre adresse car j aimerais qu il soit livre chez mon papa merci
Question
68
8
0