Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
E
Streaming audio - lecture déportée via Ipad - Ip privée

Bonsoir à tous, Je viens de lire une page assistance VOO détaillant certains problèmes de connexion qui peuvent etre associés a une IP publique. https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/cgn-que-faire-en-cas-de-probleme.html Mon problème ci-après pourrait-il avoir la même

Question

54

14

0

Réseau mobile

Bonjour depuis hier soir mon compagnon et moi-même, nous sommes en appels d'urgence, vous savez ce qu'il se passe sur Anderlues? 

Problème

48

1

0

Problème de téléphone

Bonjour, je n’arrive plus à appeler, à envoyer des messages.. Pourtant j’ai toute les barres de réseaux complète. J’ai le même problème partout que ça soit dehors,… j’ai essayé sur un autre téléphone en mettant ma carte SIM dedans ça ne marchais toujours. pouvez m’aider? bien a vous.

Problème

35

1

0

Détails des numéros de téléphone composés

Comment obtenir une liste détaillée des numéros composés, que ce soit par téléphonie ou sms sur les mois passés ? Merci 

Question

47

2

0

Perdu mon gsm

Bonjour je vous contacte parce que j'ai perdu mon gsm c'est bloquer ma carte sim si je pouvait avoi

Question

41

3

0

Solution acceptée

bon plan

Eyant déjà un pack (quatro max) puis je bénéficier d'un Gsm promotionnel avec les bons plans ?

Question

67

1

0

Solution acceptée

Abonnement gsm avec smartphone ?

bonjour voila je suis cliente chez voo depuis peux mais j aimerait savoir si je peux souscrire a un abonnement gsm avec smartphone ?

Problème

123

8

0

Apple Iphone SE 2022 Sim non reconnue

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone mais ma sim n'est pas reconnue. Que dois-je faire ?

Question

35

1

0

Solution acceptée

Visualise Voicemail iPhone chez VOO

Bonjour, Anciennement chez Orange je reviens vers VOO après au moins 5 ans. Orange propose le Visual Voicemail dans les services de téléphonie mobile mais je ne vois pas cette option chez VOO. Le visual Voicemail deporte la messagerie vocale traditionnelle (via un numéro à appeler) en messager

Question

158

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...