F

mardi 1 août 2023 17:09

Messagerie ne s'active pas.

Bonjour. Je suis nouveau client Voo . Ma messagerie ne s'active pas après un appel manqué. Que faire?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Ce n’est pas normal , la déviation se fait vers un autre numéro que la messagerie… 

faire ##61# puis appel pour rétablir la messagerie puis revérifier avec la première manipulation pour voir si vous avez la même chose que moi 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Hello

normalement le service de messagerie vocale est automatiquement activé…

Appeler le 5000 depuis votre mobile et commencer par configurer votre messagerie 

vérifiez que vous n’avez pas activé l’absence de longue durée, au quel cas , vos correspondants ne peuvent laisser de message vocal . 

4  messages

il y a 9 mois

Bonjour. Merci pour la réponse. Après la sonnerie pour un appel , j'ai un message vocal qui me dit d'enregistrer un message vocal pour mon correspondant . C'est également le cas quand on m'appelle. Par contre , si je mets fin à l'appel pendant les sonneries , mon correspondant entend le message d'acceuil de ma message et peut laisser un message. Comment faire pour que la messagerie soit activée après les sonneries? Merci d'avance pour la réponse. 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour @FOLADORE,

 

Comme précisé par @roylion15, la configuration de votre messagerie vocale se fait exclusivement en contactant le 5000 depuis votre mobile VOO.

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil afin que nous puissions accéder à votre dossier et faire les vérifications de base 😊

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

Une vérification à faire 

taper *#61# puis touche appel … patientez qq instants 

vous avez avoir ceci si les appels non répondus sont bien redirigés vers la messagerie vocale : 

4  messages

il y a 9 mois

Je viens de faire l'opération. J'ai eu le message " Transfert d'appel  Si pas de réponse voix : +32486191933 au bout de 30 secondes".

4  messages

il y a 9 mois

Je viens de refaire toutes les manipulations et ça fonctionne.

Un grand merci et bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...