L

mardi 1 août 2023 14:33

Recherche Femtocell

Bonjour,

Depuis le passage au réseau Orange, la couverture est exécrable chez moi.

La seule solution que le support technique VOO me propose est de booster le signal moi-même en passant un Femtocell.

Je trouve pas mal d'infos sur le net qui montrent que ca pourrait en effet être une solution mais impossible de trouver un site où en acheter.

Connaissez-vous un endroit où je peux m'en procurer?

Merci

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Hello

Pour avoir un Femtocell 4G d'orange, faudra mettre vos mobiles chez Orange.

Les femtocells d'autres opérateurs ne sont fonctionneront pas. VOO ne fournit pas de solutions actuellement pour cela et toujours pas de VOLTE et VOWIFI donc.

(Modifié)

3  messages

il y a 9 mois

Ah mince.

Et les boitiers type 'amplificateur de signal' qu'on peut trouver sur amazon? Ca fonctionne?

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

jamais essayé et je doute.

Mais bon sur amazon si cela ne va pas vous remballez et ils vous remboursent ...

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 9 mois

Bonjour @lgodefroid ,

 

Nous ne fournissons pas en effet d’amplificateur de réseau mobile actuellement et n’avons pas de solution à vous proposer afin d’améliorer le réseau mobile à votre adresse.

 

Pour ce qui est d’un boîtier acheté chez Amazon, nous ne pouvons malheureusement pas vous garantir le bon fonctionnement de ce dernier ni vous fournir un support.

3  messages

il y a 9 mois

Merci pour les réponses.

Ma seule solution si je veux utiliser mon téléphone chez moi est donc de mettre à la recherche d'un autre opérateur si je comprends bien...

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 9 mois

Bah ca dépend des cas, j’ai demandé et reçu facilement et rapidement, 3 semaines , un mois par la poste , mais bon je suis client depuis 1996 et persuasif, ça peut aider

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...