Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
M
Pb réseau cellulaire

Bonjour , j’ai rarement du réseau  a la clinique du mont Legia ( glain). A mon grand étonnement  une personne qui est à côté de moi est en LTE sans difficultés avec le même téléphone   . Nos configurations de réseau cellulaires ( iPhone 13 mini ) sont  identiques , y compris les

Problème

73

8

0

Solution acceptée

réseau mobile

Bonjour Madame, Monsieur, Depuis hier matin, je n’ai plus de réseau mobile. Et surtout aucune réponse de votre part malgré ma question sur le forum. Je sais qu’il faut être patient mais là il y a abus Peut-on avoir une estimation avant de retrouver une situation normale. Bonne journée Numéro de

Problème

61

3

0

problème réseau mobile

Bonjour Madame,Monsieur, Je n'ai plus de réseau mobile Voo depuis ce matin. Un mail m'a prévenu de possible soucis mais pour le 1er décembre. Avez-vous avancé la date des travaux et si oui quand peux t'on espérer un retour à la normale Merci et bonne journée

Question

103

1

0

Problème réseau

Bonjour, j’ai des soucis avec le réseau mobile voo quand je vais chez ma mère ( même village que moi ) je n’ai pas de réseau du tout. serait-il possible de me passer sur le réseau Proximus. merci

Problème

81

5

0

Aucun réseau à l'intérieur

Bonjour, Je suis cliente chez VOO depuis peu, j'ai reçu ma nouvelle carte SIM je l'ai activé, ...J'ai attendu quelques heures pour l'utiliser, mais depuis que j'ai changer d'opérateur, je n'ai plus aucun réseau, je ne sais pas composer ni recevoir des appels, sms, ... J'ai contacter VOO, ils m'on

Problème

183

26

0

Plus de 4G smartphone

Bonjour, je n’ai plus d’accès à internet avec mon smartphone. Je viens de sonner au numéro d’aide technique VOO, ils m’ont demandé d’éteindre et de rallumer mon téléphone mais je n’ai tjs pas de 4G… J’ai déjà réactualisé le réseau mais ça n’a rien réglé du tout. Comment régler le pbm? Merci 

Problème

43

1

0

VOO TV PLUS App

Je ne trouve pas l'App Voo TV PLus dans mon Play Store. Mon GSM est britannique. On m'a recommandé d'obtenir le APK? Pourriez-vous m'aider svp?

Question

42

1

0

6020 RING RING c'est quoi comme service ?

J'ai un supplément pour Ring Ring ????

Question

444

2

0

Solution acceptée

Joindre VO0

Client 0030118896, pack Duo Internet + mobile depuis le 15/11/2022, Quel est le moyen le plus efficace de joindre VOO pour exposer mon problème sans passer par le numéro surtaxé?

Question

130

4

0

livraison smartphone kdo

J'ai passé commande le 10 pour un smartphone avec abonnement. Depuis, nous sommes le 17et je n'ai aucune nouvelle de l'avancée de mon colis ! Vous promettez une livraison en 3 jours .. Et aucun mail de Dynalogic... Merci de me tenir informée 🥺🙏

Question

33

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...