N
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 28 juin 2023 19:49

Sos data bloqué sur "en cours"

Bonjour, je désirerais activer un deuxième pack de 2Gb sos data pour mon GSM (04......52) dans l'application il est bloqué sur "en cours: et donc je suis dans l'incapacité de le faire moi même.

Merci.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Needa,

 

Je viens de vous ajouter une deuxième option SOS DATA.

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Je ne suis pas certain que l'on puisse acheter un 2e pack si le premier est toujours en cours.  Et attention que les packs se terminent le dernier jour du mois, soit demain, peu importe la date d'achat.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 mois

Bonjour, j'ai le même problème pour mon numéro terminant par 30. J'ai activé un 2eme pack hier soir alors que le premier était consommé, mais l'activation est toujours en cours :-/

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Comme c'est un jour férié, il n'y a pas d'officiel sur le forum aujourd'hui, si c'est un besoin urgent essayez le service dépannage au 078/ 50 50 50 ils sont normalement accessible toute la journée.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Fimon

 

Je ne vois pas d’informations dans votre profil, comme votre numéro de client. 

Si vous avez toujours besoin d’aide concernant l’activation du SOS DATA dont il était question hier, n’hésitez pas à vérifier cela et à m’en informer pour que je vérifie cela.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 9 mois

Bonjour @Fimon,

Le SOS DATA 2 Gb vient d’être ajouté à votre numéro. Pourriez-vous tester le surf et, si la connexion n’est pas possible directement, redémarrer votre téléphone ? 

1  message(s)

il y a 8 mois

Bonjour,

Je rencontre le même problème que ce client : l'option "SOS 2 GB" reste bloquée sur "en cours" (ce n'est pas la première que cela m'arrive).

Pourriez-vous également m'ajouter ces 2 GB svp? 

D'avance merci.

Bonne journée

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 8 mois

Bonjour @CPoussart,

 

Je viens d'ajouter un SOS data sur votre numéro, vous allez recevoir un SMS pour vous avertir.

 

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à redémarrer votre téléphone.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...