
Promeneur
•
21 messages
Nombre de sonneries avant transfert d'appel
j ai moi aussi activé le transfert d'appel ,par contre j aurais aimé connaitre la procédure pour diminuer le nombre de sonnerie avant le transfert vers le gsm ,merci
carlo
Promeneur
•
21 messages
carlo
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
L'article partagé par azertyminuss traite de la téléphonie fixe :)
Si votre question porte bien sur la téléphone mobile, vous avez le choix :)
Rendez-vous sur cet article VOOassistance pour découvrir comment :
Bonne semaine ! :)
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0
Kattykech
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Je voudrais que les sonneries de mon téléphone fixe soit plus longue avant transfert sur mon gsm. Car après 2 sonneries l'appel est déjà
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Kattykech,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier pour vous aider.
Merci.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 2 ans
Hello
je ne sais même pas si on sait vraiment régler ça soit même sur le fixe voo, mais je me renseigne …
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@Kattykech Je viens de demander l'augmentation de votre temps de sonnerie à notre service pôle expert. Ils l'ont triplé pour vous 🙂
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 2 ans
Hello @Alexia L
Donc c’est comme je disais on ne sait pas le faire soit même ?
Par exemple ces codes qui fonctionnent chez Proximus
Admettons que « 0123456789 » est le numéro de gsm …
depuis le fixe il faut taper ceci :
*61*0123456789*30# ou *61*0123456789# puis touche appel …
par défaut c’est 20 sec chez eux .
le 30 dans ma première commande correspond à mettre 30 sec au lieu de 20 par défaut …
(Modifié)
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
@roylion15 Non, effectivement, l'augmentation du temps de sonnerie chez VOO passera par le service Pôle Expert.
0
0
Kattykech
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Merci a vous
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 2 ans
@Alexia L , ce n’est pas fort pratique pour le client 🙄, ces codes fonctionnent chez Proximus depuis au moins 25 ans !
il serait temps de se mettre à la page 😉
(Modifié)
0
0