3 messages
Fréquente perte de connection mobile à mon domicile
Bonjour,
Je suis passé d'Orange à VOOMobile il y a quelques jours. Vivant à la campagne, la connection à toujours été faible mais quasi tout le temps fonctionnelle chez Orange.
Depuis le passage chez VOOMobile, les 3 abonnements migrés rencontrent tous régulièrement des problèmes de connection lorsque l'on est dans notre maison ce qui est relativement gênant (et encore plus en période de télétravail).
Existe-t-il un moyen d'améliorer la situation (pour au moins revenir à la situation précédente en terme de qualité de signal)?
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil.
Comme voo a été racheté par orange, les clients voo mobile sont petit à petit repris sur le réseau orange, voo devrait pouvoir forcer ce passage sur les antennes orange si la réception chez vous est mauvaise sur le réseau voo.
Préciser bien si tout les gsm doivent avec cette migration ou si l'un ou l'autre peut rester provisoirement sur le réseau voo (dans ce cas précisez la fin des numéro a laisser dans la situation actuelle).
0
0
cal74
3 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Merci pour les infos.
Concernant le n° de client, le champs est en lecture seule quand je veux éditer le profil et je ne peux donc pas le rajouter moi-même. Je vais voir si quelqu'un de Voo répond à ce message dans les jours à venir (15 août oblige, je comprendrais un certain délai) sinon je prendrai contact avec le support par téléphone.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
@Antoine L était encore présent sur le forum, il y a une heure, il est peut-être encore de service pour l'instant.
Sinon, et si c'est urgent vous pouvez encore essayer le 078/50 50 50 service dépannage, ils sont normalement aussi accessibles le dimanche.
(Modifié)
0
0
cal74
3 messages
il y a 1 an
Numéro de client encodé.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Si c'est urgent essayez de contacter le 078/50 50 50, le service dépannage devrait être accessible.
Les officiels quand à eux ne sont jamais présents le dimanche, ils ne seront là qu'à partir de lundi ou mercredi suivant qu'ils fassent le pont ou pas, mais certains habitués du forum pensent qu'ils seront là demain.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @cal74,
Par défaut, les abonnements mobiles sont connectés au réseau Telenet (Base) lors de leur activation. Je dois bien avouer que la couverture réseau n'était pas du tout optimale à votre adresse.
Comme nous avons la possibilité de vous connecter au réseau Orange depuis notre rachat par ces derniers, je viens de faire le changement pour vos trois numéros.
Il faudra redémarrer vos téléphones pour que le changement s'encode.
Il est possible que cela mette quelques heures avant de se stabiliser donc je vous conseille de tester un jour ou deux.
0
0