Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
Problème messagerie vocale

Bonjour, Des patients essaient de me laisser des messages vocaux mais je n'arrive pas à les lire. Je vois qu'ils m'appellent mais il est marqué "Monsieur X   a essayé de vous appeler sans laisser de message". Or, les gens sont certains de m en avoir laissé un. J'ai ce problème depuis h

Problème

98

1

0

How to cancel mobile subscription?

Hi, I moved my mobile and internet to Orange and they were supposed to deal with the cancellation. It look that the tv/internet transfer is done properly but not the mobile phone. So last week I received a new invoice for Voo mobile. Can you please guide me to the process of cancellation?

Question

42

2

0

Solution acceptée

mobile data a l'etranger : cout

Bonjour, Je pars vendredi pour 5 jours en formation à Paris. Il est clair que je devrai pas mal utiliser mes données mobiles.  Actuellement, je dispose du pack trio (3GB) + option data 10GB. Ce volume sera-t-il utilisable en France, ou dois-je m'attendre à un supplément ? (si supplément, j'a

Question

64

5

0

Iphone 13

Bonjour, est-ce que les iphone 13 seront de retour vendues chez VOO? car c'était chez vous qu'on trouvait les meilleurs abonnements mobiles et j'aimerais un iphone 13 chez VOO

Question

121

3

0

Solution acceptée

Seconde carte sim pour tablette et 4G (data) ?

Je voudrais savoir si il est possible d'avoir une seconde carte sim pour mettre dans une tablette et d'avoir le 4g, plus présent que le wifi. Si il faut payer 12 € pour une seconde carte, c'est beaucoup trop cher.

Question

1.4K

8

Solution officielle

plan remboursement smartphone

Bonjour Où puis-je trouver le montant que je devrais rembourser si je résilie mon abonnement avant les 24 mois ?  Merci

Question

70

4

0

Numéro non attribué à la place de messagerie vocale

Bonjour, Lorsqu'un correspondant m'appelle et que je ne réponds pas, il reçoit un message disant que le numéro n'existe pas ! Alors que si je refuse l'appel, la messagerie s'enclenche correctement. En suivant d'autres post sur le forum, j'ai essayé les manipulations suivantes : **21*00324

Problème

1.1K

5

0

Solution acceptée

Pas de réseau mobile

Bonjour, client depuis 2016 , je suis passée ce week-end d'un duo relax à un trio relax mobile avec en plus deux forfaits gsm pour mon mari et ma fille, mais le réseau est une catastrophe, aucunes barres.  Puis je faire quelque chose? Merci 

Problème

98

14

0

Pixel 7 connexion impossible aux Pays-Bas

J'ai changé de GSM récemment pour un Google Pixel 7. Aucun changement au niveau de mon abonnement VOO. Lorsque que je passe la frontière vers les Pays-Bas la connexion au réseau ne se fait pas. Ni téléphone, ni données mobiles. Si je veux sélectionner un réseau moi même je vois les réseaux, mais

Problème

409

4

0

Solution acceptée

Hotsopt mode

Hello. Why hotspot mode is not available on my iPhone? As soon as I enable other sim as primary, All works perfectly

Problème

180

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...