Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
Recherche Femtocell
Bonjour, Depuis le passage au réseau Orange, la couverture est exécrable chez moi. La seule solution que le support technique VOO me propose est de booster le signal moi-même en passant un Femtocell. Je trouve pas mal d'infos sur le net qui montrent que ca pourrait en effet être une solution mais
Question
139
6
0
Solution acceptée
Solution officielle
comment savoir quel numéro de téléphone correspond à une carte sim
j'ai reçu mes 3 cartes sim pour 3 téléphones différents et j'ai fait le transfert de proximus vers voo mais comment savoir quelle carte sim correspond à tel numéro de téléphone. Il y a le mien celui de mon épouse et celui de ma fille ! Merci pour votre aide ;-)
Question
301
1
0
Comment supprimer mon option Data ?
Je voudrais désactiver la fonction DATA de de mon abonnement MOBIL, je n'en ai aucune utilité et je paye 6,00€ P/M inutilement, comment faire ???
Question
84
2
0
Solution acceptée
reseau mobile Voo
J'ai appris qu'il y moyen de passer du reseau base au réseau proximus qui couvre mieux ma région. Comment procéder ??
Question
152
9
0
Appels et sms impossibles depuis l’étranger et pas d’internet mobile
Arrivée en Italie hier soir, je n’ai aucun fournisseur d’accès qui s’affiche (ni en automatique, no en manuel): impossible d’appeler/recevoir des appels ni d’envoyer/recevoir des sms. Pas d’accès à l’Internet mobile non plus! Bref
Problème
207
2
0
Solution acceptée
Comment désactiver le transfert d'appel inconditionnel ?
comment savoir si j'ai desactive les transfert d'appel inconditionnel
Question
120
2
0
Solution acceptée
Réception appels mobiles : appels redirigés vers la messagerie vocale
Je ne reçois plus les appels sur mon tél mobile. Les personnes voulant me joindre tombent directement sur messagerie. Cela depuis 15jours
Problème
81
5
0
Coût roaming réception appels hors UE
Combien coûte la réception d'un appel sur mon numéro voo mobile quand je suis en roaming en Indonésie ? Je ne comprends pas comment trouver cette info sur la grille tarifaire en ligne
Question
38
1
0
eSIM chez VOO ?
Bonjour jaimerais rester chez voomobile et prendre un iphone. pour cela j’ai besoin d´utiliser l’esim car j’ai un tel perso et un tel pro. Orange a activé l’esim en fevrier. A quand chez Voo?
Question
8.3K
38
Solution acceptée
Souci de réseau mobile chez moi depuis peu
Bonjour, Je me trouve actuellement avec le même problème... Je n'ai plus de réseau pour passer des appels ou sms dans mon appartement depuis jeudi passé... On m'a dit que c'était un problème technique mais cela va bientôt faire une semaine et je trouve que cela commence à faire vraiment long...
Question
295
17
0