5 messages
Réseau inaccessible
Bonjour, je n'arrive plus à utiliser mon smartphone car il ne se connecte plus au réseau mobile, impossible d'effectuer des appels ou d'envoyer des sms ni de joindre le service client Voo.
J'ai déjà essayé plusieurs solutions proposées sur le forum mais rien ne change, j'ai vraiment besoin d'utiliser mon téléphone. Que faire svp ?
Merci d'avance
Solution acceptée
DrewVee
5 messages
il y a 1 an
Bonjour, j'avais tenté la manipulation plusieurs fois, mais cela n'a rien donné, finalement tout est rentré dans l'ordre sans rien faire. Merci quand même
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.9K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Vous avez essayé de passer par simtoolkit ?
hors réseau (réponse officielle)
La première chose que vous pouvez faire est ce qu’on appelle la manipulation SIM TOOLKIT.
Vous devez vous rendre dans l’application SIM TOOLKIT, et dans les options Regional, soit passer de Global à régional, et si vous êtes déjà sur Regional, passer en Global, sauvegarder et refaire la manipulation inverse pour revenir en Regional.
Je pense que c'est la première fois qu'on évoque cela, j'ignore cependant si vous être dans une situation identique à l'auteur du sujet, mais vous n'avez rien à perdre à essayer
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @DrewVee,
Avez-vous testé la manipulation renseignée par @Marcs ?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.7K messages
il y a 1 an
@DrewVee D'accord, merci pour votre retour. Si besoin, nous restons disponibles sur le forum et sur les réseaux sociaux. Sinon, via téléphone au 078/50.50.50.
Bonne journée 😀
0
0