B

mercredi 20 septembre 2023 16:36

Impossibilité de passer et recevoir des appels et SMS depuis mon domicile

Bonjour,

Je dispose d'un pack Trio comportant un abonnement pour deux mobiles.

Depuis hier aux alentours de 18h, il m'est impossible, ainsi qu'à ma compagne, de passer des appels ou de recevoir des SMS depuis notre domicile. Aucun problème en revanche lorsque nous nous éloignons de celui-ci puisque nous avons pu communiquer via nos smartphones depuis nos lieux de travail. respectifs

J'ai vérifié la qualité du réseau dans la zone de mon habitation via un lien partagé précédemment dans le forum par un collaborateur Voo mais je ne constate aucune indication quant à une potentielle faiblesse du signal à proximité de mon domicile.

Pourriez-vous m'éclairer quant à l'origine du problème et sa résolution?

Bonne soirée.

Bien à vous,

J.B.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Bauweraerts

 

Je vois que vous avez eu mes collègues du mobile par téléphone et qu’ils vous ont proposé de migrer vos abonnements vers le réseau d’Orange (vous étiez toujours sur les antennes de Telenet).

Avez-vous constaté une amélioration depuis ?

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 7 mois

@BauweraertsMalheureusement, si le souci est uniquement présent à votre domicile, nous n'avons pas de solution pour le moment 😓

2  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Thibault et @Kevin P ,

Je vous remercie de vos retours. Désolé de ma réponse tardive mais mes obligations professionnelles étaient gargantuesques au cours des deux derniers jours.

Le problème est résolu. L'antenne à laquelle nous étions raccordés étaient défaillante et votre opératrice nous a fait basculer vers une antenne Orange à proximité de notre domicile. Tout est en ordre depuis hier.

Merci beaucoup pour votre suivi et bon week-end :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...