B

lundi 25 septembre 2023 10:08

Plus de reseau mobile depuis ce matin

Bonjour 

la semaine passée , nous avons eu une panne reseau , avec surement le changement d operateur vers orange car nous étions passé de 1 a 3 barre au domicile et de 0 a 4 barre a mon travail 

ce matin plus de reseau mobile a nouveau et plus moyen de ne rien faire , si celui ci revient , il est a 2 barres et personne n est joignable si j'essaye de sonner , que cela soir votre support technique , mon épouse ou autre .. aucune tonalité .. comme si notre abonnement n etait plus actif ... 

merci d avance pour votre réponse 

Precisions : Region Houffalize 

Plus de réseau depuis +- 9h30 ce matin !!!

4  messages

il y a 7 mois

le changement s'est fait ya quelques jours et aucun soucis auparavant ... on etait d'ailleurs même très content d avoir plus de reseau a la maison et même du reseau a mon travail ..

Que faire maintenant ? 

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Blaugrana 

Avez-vous tenté la solution classique : éteindre le téléphone 30 secondes et le rallumer ?

4  messages

il y a 7 mois

probleme antenne depuis 9h12 ...  on attend

4  messages

il y a 7 mois

Alors ... je suis allé en balade avec mes chiens et a 400 et 800 metres de chez moi  j ai 3 a 4 barres et cela fonctionne sur les 2 portables 

je rentre chez moi maintenant : 17h07 ... je repasse en appel d urgence uniquement , pas de reseau à l'intérieur

par contre dans le jardin , j'arrive a sonné ...

ca ne peut être rien d autre que l antenne ? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Blaugrana ,

 

Je viens de vérifier la couverture à votre adresse et celle-ci n’est pas optimale. Une fois à l’intérieur, le réseau rencontre des obstacles liés à la construction et s’en retrouve affaibli. Étant donné que le problème semble être lié à la couverture dans votre région, je n’ai malheureusement pas de solution à vous proposer actuellement, j’en suis désolée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...