Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
E

Solution officielle

Soucis de réseau mobile

Bonjour , nous avons 3 cartes SIM VOO et nous rencontrons des soucis de réseau est pauvre serait il possible de passer sur les antenne Proximus ?? De plus certaines personnes ne savent plus me contacter depuis notre changement

Question

57

3

0

Solution acceptée

Quel réseau mobile ?

​Bonjour,​ ​Sur quel réseau mobile , VOO fonctionne t-il ? merci d'avance pour la réponse​

Question

209

9

0

Solution acceptée

Message vocale impossible

Bonjour, J'ai un soucis depuis un certain temps avec VooMobile, les personnes qui m'appellent ne peuvent pas laisser de messages vocaux sur ma boîte vocale. J'ai réenregistré mon message personnel mais rien n'y fait ! Mon épouse a exactement le même problème. Je précise que cela fonctionnait avan

Question

30

3

0

S 23 Ultra

Bonjour ,je voulais acheter le S 23 ultra en boutique mais je vois sur le site qu il n apparaît plus dans la liste. Est ce définitif ?

Question

29

1

0

Solution acceptée

Activation carte sim

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim depuis le 23 mars suite à ma demande de passer au pack quatro, mais je ne l'ai pas encore installée, ni activée. J'espère que les 11€ (16-5 pack quatro) ne me seront pas comptabilisé pour la période de mars. Sur m

Question

70

1

0

Solution acceptée

Très faible réseau

Bonjour, Ma Maman est sur mon abonnement pack depuis 3 mois. Vu la faible puissance du réseau à son domicile, Voo a procédé au changement de réseau en là basculant sur le réseau de Proximus, ce qui a corrigé le problème (3 ou 4 barres de signal dans sa maison) Malheureusement depuis 3 ou 4

Question

121

10

0

Ami en Ukraine

​Mon ami est Ukrainien, il a perdu son téléphone et sa carte SIM et il est impossible d'en obtenir une nouvelle sur place. Puis-je obtenir une seconde carte SIM, même à mon nom et lui envoyer en Ukraine ? Cela fonctionnerait-il? Mon ami pourrait-il l'activer? On m'a orientée vers la Croix Rouge mai

Question

87

13

0

téléphone mobile

les appels volte sont disponibles chez voo

Question

53

2

0

Solution acceptée

Option DATA Bonus 10 Gb

​Comment transférer mes 10 giga gratuit à un autre numero?​

Question

90

0

Solution acceptée

Appels VoWiFi chez VOO

​Bonjour,​ ​J'ai basculé 2 abonnements GSM vers VOOmobile tout récemment et depuis je n'ai plus l'option "appels wifi" sur mon smartphone.​ ​Ce sont des Samsung S10 plus et S21 ultra.​ ​Chez mon précédent opérateur j'avais bien cette option accessible.​ ​Une idée quelqu'un ?​

Question

133

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...