Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2122)
MB

Solution acceptée

Souci de réseau mobile chez moi depuis peu

Bonjour, Je me trouve actuellement avec le même problème... Je n'ai plus de réseau pour passer des appels ou sms dans mon appartement depuis jeudi passé... On m'a dit que c'était un problème technique mais cela va bientôt faire une semaine et je trouve que cela commence à faire vraiment long...

Question

270

17

0

Solution acceptée

Appel et 4g

J'étais au téléphone ce matin avec le service client de VOO pour régler un problème. Elle me demande d'aller sur le site voo.be mais pas moyen d avoir une connexion. La 4g était en mode H+. On me passe une personne de la téléphonie qui me répond que c'est pas possible de faire les 2. Soit on télépho

Problème

270

6

Solution acceptée

Aucun réseau gsm

Bonjour habitante de Jumet Gohissart, je n'ai plus accès au réseau sur mon mobile (impossible d'émettre ou recevoir sms et appel). Cela se produit depuis plus de 24h dans et à l'extérieur de mon domicile. Pour les autres services c'est OK. J'ai une 2e carte sim prépayée orange, là aucuns problèmes,

Problème

203

20

0

Solution acceptée

Pas de Data mobile en France

Bonjour, il m’est impossible d’avoir la 4g à l’étranger ce qui est très problématique durant mon voyage. L’itinérance des données est activée dans les paramètres du téléphone, je ne suis pas en mode avion, les données mobiles sont activées, mais aucune connexion data mobile. J’ai fait l’opération

Problème

129

3

0

Solution acceptée

Retrouver le PUK de ma voisine

Bonjour, ma voisine a bloqué sa carte sim mais ne sait pas me donner son numéro de client car elle ne garde aucun papier. Etant moi-même chez VOO, serait-il possible de l'aider.

Question

38

2

0

Solution officielle

Délai de livraison de mon gsm

bonjour savez vous combien de temp dure plus ou moins la livraison d'un gsm commandé chez VOO sur le site

Question

79

5

0

Solution officielle

Utilisation du roaming en Angleterre

Bonjour, Je vais en Angleterre la semaine prochaine. Pouvez-vous me dire si le roaming y fonctionne toujours et est gratuite? J'ai un Pack Quarto Max. Merci beaucoup.

Question

949

7

0

Solution acceptée

Aucun service ne fonctionne avec le GSM

Bonjour, on n'arrive plus à me joindre depuis hier. En effet, en regardant, je n'ai "aucun service". Je trouvais mon GSM bien calme. Maintenant, je sais pourquoi. J'ai redémarré mon GSM 3x et toujours rien. Pouvez vous me dire ce qu'il en est. Merci

Problème

152

22

Solution acceptée

buy a mobile phone with a Data Option

I currently have 4 mobile subscriptions. In January a bought (for me personally) a mobile phone online by choosing to pay a Data Option for 24 months and paying a small down payment. Now I would like to to the same for two other numbers (for my kids) but no matter what device I select, I am redir

Question

115

30

Solution acceptée

plus de réseau gsm

plus de réseau gsm sur nodebais que faire?

Question

135

22

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...