Oui, votre collègue m'avait bien informé d'une "panne d'antenne". Mais en allant voir l'antenne j'ai constaté qu'il ne s'agissait pas d'une panne mais d'un remplacement complet de l'antenne bien prévu et planifié!
Depuis lors ( 3 mois ) plus de téléphone à l'intérieur de la maison....et depuis aujourd'hui plus personne dans toute notre rue n'a de téléphone ni de 4G...nous devons nous déplacer pour pouvoir téléphoner....un voisin a suggéré que VOO vienne placer une cabine téléphonique au coin de la rue comme au bon vieux temps.
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @M_Y_P ,
Je vois dans votre dossier que vous avez eu mon collègue en ligne qui vous a communiqué les informations sur la panne d’antennes en cours.
Je reste disponible, au besoin, si vous avez d’autres questions.
0
0
M_Y_P
2 messages
il y a 9 mois
Oui, votre collègue m'avait bien informé d'une "panne d'antenne". Mais en allant voir l'antenne j'ai constaté qu'il ne s'agissait pas d'une panne mais d'un remplacement complet de l'antenne bien prévu et planifié!
Depuis lors ( 3 mois ) plus de téléphone à l'intérieur de la maison....et depuis aujourd'hui plus personne dans toute notre rue n'a de téléphone ni de 4G...nous devons nous déplacer pour pouvoir téléphoner....un voisin a suggéré que VOO vienne placer une cabine téléphonique au coin de la rue comme au bon vieux temps.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 9 mois
Bonjour @M_Y_P,
Au moment de mon message, je peux voir qu'Orange indique une panne (ou intervention) aujourd'hui sur plusieurs antennes de votre région.
Je vois également une opération prévue demain 14/02 sur une antenne.
Maintenant, si le souci est présent depuis notre dernier message de novembre, c'est autre chose...
Le réseau ne semble toutefois pas optimal à votre adresse de base.
0
0