Apprenti
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98 messages
Problème réseau téléphonique
Bonsoir,
Depuis ce jour, j'ai des problèmes de réseaux aussi bien sûr mon numéro que sur celui de ma compagne.
3 barres s'affichent, puis plus aucunes, puis une croix.., j'ai déjà redémarré mon téléphone et la de nouveaux 3 barres , puis ça recommence.
Y aurait il un souci sur l'antenne ??
Merci
Solution officielle
Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 1 an
@Zenko Cela ne saurait plus être qu'Orange maintenant. Je vois que vous êtes bien connecté. Le nombre de barres ne veut pas spécialement dire qu'il y a un problème. Pensez aussi que l'isolation, l'épaisseur des murs peuvent jouer un rôle dans l'intensité du signal que vous captez.
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Zenko,
Les problèmes de réseaux mentionnés sont-ils présents à tous les endroits visités ou sont-ils localisés, à votre domicile par exemple ? Depuis quand ce souci est-il présent ?
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Zenko
Apprenti
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98 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Principalement chez moi et dans un rayon 100 m en extérieur +/- , je n'ai jamais eut le soucis la auparavant. Cela a commencé depuis hier
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 1 an
@Zenko Vous n'avez pas de souci ailleurs que chez vous ? Je ne remarque en tout cas pas de changement récent au niveau de votre réseau.
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Zenko
Apprenti
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98 messages
il y a 1 an
Non quand je vais dans le village voisin de la même entité , j'ai le réseau max 4 voir 5 barres et ici en ce moment soit 0 ou 1 et parfois une croix, le réseau de ma compagne vivant chez moi après également donc cela ne vient pas du téléphone ni de la carte sim
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Christophe C
Officiel VOO
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2.6K messages
il y a 1 an
@Zenko Vous n'êtes probablement pas sans savoir que VOO a été racheté par Orange. Cela implique que tous nos abonnés VOOmobile passeront sur le réseau Orange, à terme. J'ai vérifié la couverture à votre domicile. Elle y est excellente avec Orange. C'est pourquoi je me suis permis de migrer vos deux mobiles vers ces antennes. Pourriez-vous redémarrer vos téléphones, svp ? Ensuite, vous pourrez me dire si vous voyez une amélioration :-)
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Zenko
Apprenti
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98 messages
il y a 1 an
Oui effectivement, je savais que orange avait racheté voo récemment.
Je viens de redémarrer, je n'ai que deux barres de réseaux mais rien y est indiqué concernant le réseau si voo ou bien orange actuellement
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Zenko
Apprenti
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98 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je reviens d'ici vers vous vendredi, ici pour le moment à fond de réseau tout fonctionne correctement envoie de messages, ect . Le reseau orange m'a l'air opérationnel. Si tout va bien d'ici vendredi , je marquerais comme accepté.
Bonne journée
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Geof44
Apprenti
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76 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Je rencontre également le même soucis.
Serait-il possible de migré mon abonnement voo mobile vers orange ?
Bonne journée
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isa71
Apprenti
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91 messages
il y a 1 an
Bjr voilà 3jours que j'ai le même soucis moi et ma fille....
Je ne sais même plus envoyer sms ni téléphoner ds ma maison....plus de réseau du tout.
Pouvez vous m'aider.....cela arrive trop souvent....
Pouvez vous aussi migrer mon abonnement pour Orange?ou faut il changer?
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 1 an
Bonjour @Geof44 et @isa71,
Pourriez-vous créer votre propre sujet ? Nous pourrons analyser cela ensemble.
N'oubliez pas de renseigner votre numéro de client sur votre profil Forum si ce n'est pas déjà fait.
Notez que nous passons nos clients sur le réseau Orange par vague (donc à terme, tous nos clients seront sur le réseau Orange).
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evelyneb
Promeneur
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14 messages
il y a 1 an
Très déçue par voo. Egalement des problèmes avec le réseau téléphonique depuis qques temps (à Morialmé). Je me demandais pourquoi, jusqu'au moment où j'ai appris que voo avait été racheté par orange. Rien d'étonnant alors ! Il y a qques années, nous étions chez orange et cela était courant. Donc je n'ai pas d'autre choix que de passer à la concurrence ! 😡
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hercules
Apprenti
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62 messages
il y a 9 mois
Déçu 😞 depuis on et passé sur le réseau orange pendant des appels beaucoup de coupure j'ai changé de gsm rien a changer je pense aller voir un autre opérateur
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Jessica G
Officiel VOO
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1.3K messages
il y a 9 mois
Bonjour @hercules,
Si vous rencontrez des soucis avec nos services, je vous invite à créer votre propre sujet.
Nous pourrons analyser cela ensemble.
Merci d'avance,
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