Profil de Zenko
Apprenti

Apprenti

 • 

98  messages

lundi 19 juin 2023 19:23

Problème réseau téléphonique

Bonsoir, 

Depuis ce jour, j'ai des problèmes de réseaux aussi bien sûr mon numéro que sur celui de ma compagne. 

3 barres s'affichent, puis plus aucunes, puis une croix.., j'ai déjà redémarré mon téléphone et la de nouveaux 3 barres , puis ça recommence.

Y aurait il un souci sur l'antenne ??

Merci 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

@Zenko Cela ne saurait plus être qu'Orange maintenant. Je vois que vous êtes bien connecté. Le nombre de barres ne veut pas spécialement dire qu'il y a un problème. Pensez aussi que l'isolation, l'épaisseur des murs peuvent jouer un rôle dans l'intensité du signal  que vous captez.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Zenko

 

Les problèmes de réseaux mentionnés sont-ils présents à tous les endroits visités ou sont-ils localisés, à votre domicile par exemple ? Depuis quand ce souci est-il présent ?

Apprenti

 • 

98  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Principalement chez moi et dans un rayon 100 m en extérieur +/- , je n'ai jamais eut le soucis la auparavant. Cela a commencé depuis hier

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

@Zenko Vous n'avez pas de souci ailleurs que chez vous ? Je ne remarque en tout cas pas de changement récent au niveau de votre réseau.

Apprenti

 • 

98  messages

il y a 10 mois

Non quand je vais dans le village voisin de la même entité , j'ai le réseau max 4 voir 5 barres et ici en ce moment soit 0 ou 1 et parfois une croix, le réseau de ma compagne vivant chez moi après également donc cela ne vient pas du téléphone ni de la carte sim

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

@Zenko Vous n'êtes probablement pas sans savoir que VOO a été racheté par Orange. Cela implique que tous nos abonnés VOOmobile passeront sur le réseau Orange, à terme. J'ai vérifié la couverture à votre domicile. Elle y est excellente avec Orange. C'est pourquoi je me suis permis de migrer vos deux mobiles vers ces antennes. Pourriez-vous redémarrer vos téléphones, svp ? Ensuite, vous pourrez me dire si vous voyez une amélioration :-)

Apprenti

 • 

98  messages

il y a 10 mois

Oui effectivement, je savais que orange avait racheté voo récemment. 

Je viens de redémarrer, je n'ai que deux barres de réseaux mais rien y est indiqué concernant le réseau si voo ou bien orange actuellement 

Apprenti

 • 

98  messages

il y a 10 mois

Bonjour,

Je reviens d'ici vers vous vendredi, ici pour le moment à fond de réseau tout fonctionne correctement envoie de messages, ect . Le reseau orange m'a l'air opérationnel. Si tout va bien d'ici vendredi , je marquerais comme accepté.

Bonne journée 

Apprenti

 • 

74  messages

il y a 10 mois

Bonjour, 

Je rencontre également le même soucis. 

Serait-il possible de migré mon abonnement voo mobile vers orange ? 

Bonne journée 

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 10 mois

Bjr voilà 3jours que j'ai le même soucis moi et ma fille....

Je ne sais même plus envoyer sms ni téléphoner ds ma maison....plus de réseau du tout.

Pouvez vous m'aider.....cela arrive trop souvent....

Pouvez vous aussi migrer mon abonnement pour Orange?ou faut il changer?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Geof44 et @isa71,

 

Pourriez-vous créer votre propre sujet ? Nous pourrons analyser cela ensemble.

N'oubliez pas de renseigner votre numéro de client sur votre profil Forum si ce n'est pas déjà fait.

 

Notez que nous passons nos clients sur le réseau Orange par vague (donc à terme, tous nos clients seront sur le réseau Orange).

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 9 mois

Très déçue par voo. Egalement des problèmes avec le réseau téléphonique depuis qques temps (à Morialmé). Je me demandais pourquoi, jusqu'au moment où j'ai appris que voo avait été racheté par orange. Rien d'étonnant alors ! Il y a qques années, nous étions chez orange et cela était courant. Donc je n'ai pas d'autre choix que de passer à la concurrence ! 😡

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 2 mois

Déçu 😞 depuis on et passé sur le réseau orange pendant des appels beaucoup de coupure j'ai changé de gsm rien a changer je pense aller voir un autre opérateur 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @hercules,

 

Si vous rencontrez des soucis avec nos services, je vous invite à créer votre propre sujet.

 

Nous pourrons analyser cela ensemble.

 

Merci d'avance,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...