Apprenti
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69 messages
Commander smartphone avec abonnement
Bonjour, je viens de vous téléphoner pour commander un deuxième smartphone en plus de celui que j'ai commandé Samedi, mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il ne pouvait pas en rajouter un car il y a déjà quelque chose en cours. Il m'a aussi dit que pour ajouter un smartphone, je devais aller en boutique.
Ma question est: est-ce possible de le faire ici sans aller en boutique ?
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 2 ans
C'est encodé :) Vous recevrez un mail pour payer l'acompte et ensuite un nouveau mail pour fixer une date de rendez-vous pour la livraison du smartphone :)
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @SuperHiZe ,
Quel smartphone souhaitez-vous et sur quel numéro faut-il l'activer (communiquez moi les 2 derniers chiffres) ? Je vais voir si je peux faire le nécessaire :)
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SuperHiZe
Apprenti
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69 messages
il y a 2 ans
Bonjour, c'est le Samsung Galaxy S22 Ultra pour le numéro 60
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SuperHiZe
Apprenti
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69 messages
il y a 2 ans
Merci !
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 2 ans
Pas de souci :)
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée.
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Hutsenband Mirella ,
Souhaitez-vous que j'encode le nécessaire pour vous ? C'est bien pour le numéro qui se termine par "42" ?
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Hutsenband Mirella
6 messages
il y a 10 mois
Oui c'est bien pour ce numero
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 10 mois
@Hutsenband Mirella Je vois que vous avez supprimé le commentaire. Votre demande est toujours d'actualité ? :)
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Hutsenband Mirella
6 messages
il y a 10 mois
Oui c'est toujours d'actualité. Merci
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 10 mois
C'est encodé. Vous allez recevoir un mail qui vous permettra de faire le paiement de l'acompte et dans plus ou moins 72 heures, vous recevrez un nouveau mail pour fixer la date de rendez-vous pour la livraison du smartphone.
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Hutsenband Mirella
6 messages
il y a 10 mois
Je vous remercie pour votre aide. Bonne soirée
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Hutsenband Mirella
6 messages
il y a 10 mois
Excusez moi mais c'est bien un Blanc et non noir que vous avez encodé ? Merci
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Kevin P
Officiel VOO
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1.6K messages
il y a 10 mois
Oui, c'est bien un blanc :)
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Hutsenband Mirella
6 messages
il y a 10 mois
Merci beaucoup
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