
Apprenti
•
58 Messages
Commander smartphone avec abonnement
Bonjour, je viens de vous téléphoner pour commander un deuxième smartphone en plus de celui que j'ai commandé Samedi, mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il ne pouvait pas en rajouter un car il y a déjà quelque chose en cours. Il m'a aussi dit que pour ajouter un smartphone, je devais aller en boutique.
Ma question est: est-ce possible de le faire ici sans aller en boutique ?
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
327 Messages
il y a 9 jours
C'est encodé :) Vous recevrez un mail pour payer l'acompte et ensuite un nouveau mail pour fixer une date de rendez-vous pour la livraison du smartphone :)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
327 Messages
il y a 9 jours
Bonjour @SuperHiZe ,
Quel smartphone souhaitez-vous et sur quel numéro faut-il l'activer (communiquez moi les 2 derniers chiffres) ? Je vais voir si je peux faire le nécessaire :)
0
0
SuperHiZe
Apprenti
•
58 Messages
il y a 9 jours
Bonjour, c'est le Samsung Galaxy S22 Ultra pour le numéro 60
0
0
SuperHiZe
Apprenti
•
58 Messages
il y a 9 jours
Merci !
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
327 Messages
il y a 9 jours
Pas de souci :)
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée.
0