Profil de SuperHiZe
Apprenti

Apprenti

 • 

68  messages

mardi 21 juin 2022 15:58

Commander smartphone avec abonnement

Bonjour, je viens de vous téléphoner pour commander un deuxième smartphone en plus de celui que j'ai commandé Samedi, mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il ne pouvait pas en rajouter un car il y a déjà quelque chose en cours. Il m'a aussi dit que pour ajouter un smartphone, je devais aller en boutique.

Ma question est: est-ce possible de le faire ici sans aller en boutique ? 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

C'est encodé :) Vous recevrez un mail pour payer l'acompte et ensuite un nouveau mail pour fixer une date de rendez-vous pour la livraison du smartphone :)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @SuperHiZe ,

 

Quel smartphone souhaitez-vous et sur quel numéro faut-il l'activer (communiquez moi les 2 derniers chiffres) ? Je vais voir si je peux faire le nécessaire :)

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

Bonjour, c'est  le Samsung Galaxy S22 Ultra pour le numéro 60

Apprenti

 • 

68  messages

il y a 2 ans

Merci ! 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Pas de souci :)

 

N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Hutsenband Mirella ,

 

Souhaitez-vous que j'encode le nécessaire pour vous ? C'est bien pour le numéro qui se termine par "42" ?

il y a 2 mois

Oui c'est bien pour ce numero

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

@Hutsenband Mirella Je vois que vous avez supprimé le commentaire. Votre demande est toujours d'actualité ? :)

il y a 2 mois

Oui c'est toujours d'actualité. Merci

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

C'est encodé. Vous allez recevoir un mail qui vous permettra de faire le paiement de l'acompte et dans plus ou moins 72 heures, vous recevrez un nouveau mail pour fixer la date de rendez-vous pour la livraison du smartphone.

 

il y a 2 mois

Je vous remercie pour votre aide. Bonne soirée

il y a 2 mois

Excusez moi mais c'est bien un Blanc et non noir que vous avez encodé ? Merci

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 mois

Oui, c'est bien un blanc :)

il y a 2 mois

Merci beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...