Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.2K

(2073)
RB
Activation iMessage sur iPhone 14

Bonjour, Impossible d’activer iMessage sur mon iPhone. J’ai déjà tout essayé, changer de SIM, réinitialiser le GSM, j’étais en contact avec Apple. Manifestement c’est un problème propre à VOO car avec Proximus pas de soucis. Je reçois le message d’erreur "Échec de l’activation. Activez iMessage pou

Problème

258

34

0

Solution officielle

Connexion internet

Bonjour, j'ai changé mon abonnement pro pour passer en particulier et depuis je n'ai plus internet sur mon tel ! Appel et SMS pas de souci et réglage tel ok et sur myvoo il est bien indiqué que j'ai 5Giga dispo donc ? Voilà si vous pourriez m'aider ,merci 

Question

38

5

0

Solution officielle

Pas de réseau

Bonjour, J'ai fait une demande de nouveau client VOO Mobile. L'opérateur précédent (Proximus) a coupé son service aujourd'hui. L'opérateur s'affichait toujours, toutefois en essayant de passer un appel, une messagerie vocal indiquait que ma carte SIM / réseau n'était plus actif. J'ai donc in

Problème

72

10

0

Solution officielle

Plus de roaming en EU

Bonjour, Jusqu'à il y a quelques jours mes données roaming EU fonctionnaient parfaitement. Depuis 1 semaine, et mise à jour (GSM Samsung A5) plus de données mobiles depuis Hongrie, Autrichen Bulgarie, Roumanie. Après contact avec VOO +322854550 et message pour configurer manuellement aucun enregist

Question

88

2

0

Solution officielle

carte sim perdu

en changeant de mobil j'ai fait tombe ma carte sim nano pas moyen de retrouver ??????? merci

Problème

38

3

0

Épinglé

C'est for(um)t de café ! #2 : Recyclons nos smartphones

Hello à tous,      Nouveau numéro de C'est for(um)t de café ! et aujourd'hui, je vous parle du recyclage des smartphones ! En effet depuis début mai, VOO vous propose de racheter vos téléphones inutilisés grâce à son partenaire Recommerce. C'est également grâce à ce p

Article

307

3

Solution acceptée

Comment définir la musique de Tiktok comme sonnerie de téléphone ?

Salut tout le monde, Je souhaite utiliser une piste de TikTok comme sonnerie personnelle sur mon téléphone, en particulier mon téléphone Samsung Galaxy S22. J'ai parcouru les paramètres sonores de mon téléphone, mais je n'ai pas trouvé de moyen de télécharger et de définir un morceau de musique de

Question

51

5

0

Pas de connexion 4G à l'étranger

Bonjour, Je vous contacte car j'ai remarqué pour la 3ième fois étant quelques jours à l'étranger ( France et Tchéquie) que je n'arrive pas à me connecter sur le 4G. Par contre, pas de souci avec téléphonie et messages. Nous avons 3 abonnements Mobile mais connexion impossible avec les 2 appareil

Question

60

10

0

Solution acceptée

Limitation roaming

Je suis en Italie et j’ai 6gb de data. Pourquoi je reçois cet sms de Voo?VOOmobile - Alerte Conso - Roaming - Bonjour, vous avez atteint la limite journalière fixée pour les consommations d'Internet mobile à l'étranger. Vos consommations de data à l'étranger sont à présent facturées (0,007€/Mo) pou

Question

130

3

0

Solution officielle

Data roaming

Bonjour, Mon fils part en Italie aujourd'hui pour 5 jours. J'aimerais me rassurer qu'il a accès à data roaming pensant son séjour. les 4 derniers chiffres de son gsm sont 2962. Normalement il a un forfait de 5GB par mois. Est-ce qu'il va pouvoir utiliser ses data en Italie, par défaut ?

Question

55

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...