S

1  message(s)

lundi 29 janvier 2024 12:18

Pas de réseau

Bonjour, je suis en déplacement en Holland, et depuis que je suis arrivée (hier soir) je n’ai pas de réseau. Donc aucun accès aux données mobiles ni a ma carte sim. C’est très urgent car j’ai besoin d’être joignable par le travail, merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Vérifiez dans l'application simtoolkit si le réglage région est bien sur global et non sur régional.

Voyez également si le mode de sélection est sur automatique et manuel et pas sur manuel

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 3 mois

Bonjour @Solange,

 

Avez-vous eu l'occasion d'essayer la manipulation conseillée par @Marcs ?

 

N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en commentaire public) afin que l'on puisse accéder à votre dossier.

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Hello

Si c’est un IPhone , il faut passer par la boîte à outils SIM qui est intégrée au système et y a pas d’application simtoolkit,  cela se trouve dans les réglages, menu des données cellulaires > carte SIM VOO puis région à placer sur « global » . 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...