1 message(s)
Pas de réseau
Bonjour, je suis en déplacement en Holland, et depuis que je suis arrivée (hier soir) je n’ai pas de réseau. Donc aucun accès aux données mobiles ni a ma carte sim. C’est très urgent car j’ai besoin d’être joignable par le travail, merci.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 10 mois
Bonjour,
Vérifiez dans l'application simtoolkit si le réglage région est bien sur global et non sur régional.
Voyez également si le mode de sélection est sur automatique et manuel et pas sur manuel
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Solange,
Avez-vous eu l'occasion d'essayer la manipulation conseillée par @Marcs ?
N'hésitez pas à ajouter votre numéro de client à votre profil (pas en commentaire public) afin que l'on puisse accéder à votre dossier.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 10 mois
Hello
Si c’est un IPhone , il faut passer par la boîte à outils SIM qui est intégrée au système et y a pas d’application simtoolkit, cela se trouve dans les réglages, menu des données cellulaires > carte SIM VOO puis région à placer sur « global » .
0
0