C

mercredi 22 novembre 2023 14:48

Panne du réseau mobil

Bonjour,

Nous n'avons plus de réseau mobil dans notre quartier depuis ce lundi 20/11/2023, contact à été pris avec le service voo facebook, sans réponse.
J'ai pris contact par téléphone, à 7 km de mon domicile afin d'obtenir du réseau, avec une personne du service technique qui après m'avoir expliqué que le problème pourrait être résolu dans 2 jours m'a simplement raccroché au nez.

J'ai appris que le problème était connu de vos services mais qu'il n'avait pas été judicieux de me tenir informé. 
Au vu du manque de réaction et du manque d’intérêt dans ce cas précis, je résilierai mon abonnement dès que possible.

Bien à vous

Capouillez

 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 5 mois

Spam encore probablement ? 
@Valérie P … ça devient casse-pied ce type de messages …

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 5 mois

@roylion15 je l'ai bloqué, je reviens vers toi sur notre sujet.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Capouillez

 

Désirez-vous que l’on résilie vos deux numéros ? Attention que, dans ce cas, vous ne pourrez plus les récupérer chez un autre opérateur et vous perdrez donc vos deux numéros.

 

Si vous désirez les résilier sans perdre vos numéros, vous devez alors faire une demande de portabilité chez un autre opérateur.

 

Nous attendons votre confirmation si vous désirez que nous fassions la résiliation pour le 30/11.

3  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Je ne comprend pas pourquoi vous me proposez de résilier nos numéros de tel.

Bien à vous

Capouillez D.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Capouillez ,

"Je ne comprend pas pourquoi vous me proposez de résilier nos numéros de tel."

C'est vous-même qui l'avez demandé.

Relisez votre premier message:

"Au vu du manque de réaction et du manque d’intérêt dans ce cas précis, je résilierai mon abonnement dès que possible."

(Modifié)

3  messages

il y a 5 mois

Je ne vous ai jamais demandé de résilier mon numéro de téléphone, je vois que la communication passe très mal entre nous.

Et est-ce la seule solution que vous proposez à vos clients dans de telles situations ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

Désolé mais votre phrase laisse penser que vous souhaitez résilier :

Au vu du manque de réaction et du manque d’intérêt dans ce cas précis, je résilierai mon abonnement dès que possible.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Capouillez

 

Vous aviez normalement déjà reçu toutes les informations sur le souci de réseau en cours sur votre région sur nos réseaux sociaux et par téléphone.

Je pensais donc que vous aviez bien reçu l'information sur la panne qui impacte votre région pour le mobile. Orange est bien au courant du souci et c'est en cours de résolution. Nous n'avons pas de délai concernant le retour à la normal.

 

Si ma collègue au téléphone et mon collègue sur les réseaux sociaux n'ont pas pu vous permettre de récupérer le réseau directement, nous ne pourrons pas non plus le faire ici (je peux vous assurer que si nous avions pu le faire, nous l'aurions fait directement lors de votre premier appel).







 







 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...