J
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

jeudi 12 octobre 2023 06:50

Pas de réseau sauf a l'extérieur (Ethe, Province du Lux.)

Bonjour je voudrais savoir qu'elle sont mes options pour essayé d'avoir un meilleur réseau, chez moi depuis que j'ai mon abonnement je n'ai jamais eu un bon réseau dans ma maison je suis constamment à 0 barre en 4g ou 3g et parfois une barre si je me colle a mes fenêtres je suis obligé de sortir dehors pour mes appels ou pour aller sur internet (je n'ai pas de problème avec ma carte prépayer de proximus ) et j'ai souvent un message "non enregistré sur le réseau" quand j'essaye d'appeler quelqu’un qui m'oblige a redémarrer mon gsm qui peut être très gênant si c'est un appel urgent, d’ailleurs qui est triste j’appelle avec ma carte proximus alors que j'ai les appels gratuit chez voo car sinon la personne m'entend pas ( à moins que je sorte dehors).

Donc je voudrais savoir si il y a un problème avec ma carte, si Voo peut faire quelque chose ou que je dois tout simplement passé chez proximus car au moins j'ai du réseau chez eux.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @Johannv,

 

Le réseau Orange n'est en effet pas top à votre adresse.

Je vois que vous êtes sur la dernière version de carte SIM également.

 

Malheureusement, nous n'avons pas de solution à proposer dans votre cas. Nous ne pouvons que vous inviter à patienter à ce qu'une amélioration soit effectuée sur votre région sur les antennes Orange.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...