P
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

jeudi 12 octobre 2023 10:47

Ajout de data supplémentaire par Voo

Je viens de recevoir ma facture pour mon smartphone.

Elle a augmenté de 2 € et 5 gigas ont été ajoutés aux 5 gigas que j'avais dans mon forfait de base. Je suis donc à 10 gigas.

Hors, je n'utilise quasi pas de giga sur un mois et je n'ai donc pas besoin de ces gigas en plus, d'autant plus qu'ils me coûtent 2 € supplémentaires...

Que me proposez-vous?

je dispose d'un abonnement de base de 11 €, bien suffisant pour mes besoins.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour,

Il n'y a rien à proposer, voo a décidé d'une augmentation de 2 euros sur ces abonnements (augmentation annoncée à l'avance) en "contrepartie, ils doublent le cota des petits et moyens abonnements et triple le cota du gros abonnements (5 devient 10 - 15 devient 30 et 30 devient 90 si je me souviens bien).

Ceux qui ont un abonnement moyens ou gros peuvent éventuellement faire le calcul de repasser à l'abonnement inférieur, ceux qui ont le plus petit abonnement n'ont pas trop de choix (accepter ou changer de fournisseur).

Je suis dans le même cas, mais je relativise en me disant qu'on aurait de toute façon eu l'augmentation de prix, tant pis pour moi, tant mieux pour ceux qui peuvent repasser à une formule moins chère.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @palmarosa,

 

@Marcs a bien résumé la situation. Malheureusement, nous ne disposons pas de plus petit abonnement que celui dont vous disposez.

 

Je suis navrée.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...