Profil de c3dric
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

vendredi 6 octobre 2023 13:37

Plus de Réseau mobile

Bonjour,

Suite à la migration vers Orange, le signal mobile chez moi est catastrophique. Je l'ai directement remarqué début septembre d'ailleurs...

J'ai téléphoné et on m'a soit disant fait une petite mise à jour et on m'a envoyé 4 nouvelles cartes sim pour une meilleure captation de signal m'as t on dit.

Hélas, après la mise en fonction des cartes, cela ne va guère mieux. je ne suis plus jamais en 4G et j'ai max 1 barre à l'intérieur, je râte quasiment tout les appels et quand je veux moi meme en passer, je dois aller dans la veranda pour avoir un semblant de signal correct.... Je n'ai plus de téléphone fixe et je dois rester joinable H24.

Cette situation ne peut plus durer et je pense qu'aucunes alternatives ne pourra résoudre mon soucis de signal?? d'ou la raison de ce post ...

Avant, tout allait parfaitement bien, c 'est vraiment dommage, j'aimerais donc avoir confirmation qu'on ne sait rien faire de + pour moi avant de, malheureusement changer de fournisseur.

Ps : le technicien que j'ai eu au téléphone mi septembre me signifiait que le signal était pourtant correcte dans ma région , pourtant quand je suis dehors, j'ai genre 2 voir 3 barres et toujours en 3G

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @c3dric

 

Une intervention est prévue dans votre région, malheureusement, je n'ai pas encore de date de fin à vous communiquer. 

 

La couverture réseau Orange n'est pas la plus optimale à votre domicile, mais celle-ci devrait être suffisante pour vos services. 

 

Avez-vous connaissance d'autres personnes rencontrant ce genre de problème avec le réseau Orange dans votre village ? 

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 7 mois

Bonsoir @Fallon ,


Merci pour la réponse, sans avoir un délai raisonnable quant à une éventuelle intervention, je vais devoir  envisager le changement d'opérateur rapidement, cela est invivable au quotidien.
Je ne connais pas d'autres personnes du village qui sont chez VOO en mobile.
J'ai remarqué qu'en allant faire des courses au milieu du village c 'est encore pire, message du gsm qui dit pas de réseau ...... donc en effet, j'en ai tout de meme à mon domicile mais pas assez à mon goût pour pouvoir profiter pleinement des services

Si vous pouviez vous renseigner quant à l'intervention?

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 7 mois

Bonjour @c3dric,

 

Orange fait des travaux courant de ce mois sur diverses antennes.

Je ne peux vous donner plus d'informations actuellement, j'en suis navrée.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...