8 messages
Réseau mobile
Bonjour,
J'habite Mouscron et je n'ai pas de réseau mobile à l'intérieur de mon habitation ni mon mari .
Cela fait 2 mois que je suis chez voo ça commence bien ...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
8 messages
Bonjour,
J'habite Mouscron et je n'ai pas de réseau mobile à l'intérieur de mon habitation ni mon mari .
Cela fait 2 mois que je suis chez voo ça commence bien ...
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 11 mois
Bonjour @Callens,
Pour l'instant, vos deux numéros sont toujours sur le réseau d'antennes de Telenet/Base (notre ancien partenaire). Si vous avez des problèmes de réseau à l'intérieur de votre domicile uniquement, il y a de fortes chances que la couverture sur ce réseau d'antennes soit un peu faible dans votre zone, ce qui fait qu'une fois à l'intérieur, le réseau peut être moins bon.
Depuis le rachat de VOO par Orange, nos clients sont petit à petit migrés sur le réseau d'antennes d'Orange. Ils le seront tous d'ici fin 2023.
Si vous le souhaitez, je peux donc "forcer" cette migration pour vos numéros ?
Après une analyse, la couverture Orange sur votre région semble très bonne, mais si votre habitation est construite avec un certain type de matériaux, il est possible que vous ayez toujours des faiblesses.
Avez-vous par hasard des connaissances abonnées chez Orange qui passent de temps en temps chez vous ? Savez-vous si la couverture y est bonne ?
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Callens
8 messages
il y a 11 mois
Bonjour Simon B,
Pouvez-vous forcer l'accès ?
Merci pour votre réponse.
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Caroline P
Officiel VOO
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995 messages
il y a 11 mois
@Callens la modification de réseau a bien eu lieu à l’instant. Je vous invite à redémarrer les deux téléphones et à tester le réseau mobile à l’intérieur ensuite.
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Callens
8 messages
il y a 11 mois
Merci
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Caroline P
Officiel VOO
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995 messages
il y a 11 mois
Je vous en prie ! N'hésitez pas à nous tenir au courant par la suite 🙂
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Callens
8 messages
il y a 11 mois
Excusez-moi mais.je dois me.remettre sur le.reseau voo ou orange ?
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Caroline P
Officiel VOO
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995 messages
il y a 11 mois
Normalement, vous ne devez pas faire de manipulation, c’est uniquement de notre côté. Votre téléphone affiche le réseau « VOO » ou « Orange » ?
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Callens
8 messages
il y a 11 mois
Je suis sur voo mais je n'ai que 2 petites barres de réseaux et quand je suis dans ma cuisine j'ai plus rien .
Désolée
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Caroline P
Officiel VOO
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995 messages
il y a 11 mois
Savez-vous si d’autres personnes, en dehors de vous et votre mari, rencontrent des problèmes de réseau dans votre habitation ?
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Callens
8 messages
il y a 11 mois
J'ai mon fils mais il est chez un autre opérateur .
Mon mari et moi qui sommes chez voo
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Callens
8 messages
il y a 11 mois
C'est bizarre parce que au début que j'ai changé en juillet tout aller bien et depuis 2 semaines plus rien je dois me mettre à ma fenêtre pour avoir du réseau du moins pour savoir téléphoner et des que je bouge je n'ai plus rien et la communication se coupe .
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Callens
8 messages
il y a 11 mois
Bonjour Caroline P, juste pour vous dire que ce matin tout fonctionne 😊 merci à vous
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plepeer
11 messages
il y a 11 mois
Bonjour,
Je m'insère dans cette conversation exactement sur sur le même sujet.
J'habite dans un creux du Brabant Wallon et ma carte VOO a zéro barre de connexion chez moi (et même dans mon jardin).
Le seul réseau qui passe plus ou moins correctement chez moi, c'est Orange.
Est-ce qu'il est possible de forcer le passage au réseau Orange sur ma carte ?
Merci !
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roylion15
Top Expert
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43.7K messages
il y a 11 mois
hello
Bien sûr , mais aujourd’hui les officiels ne sont pas présents , vous pouvez éventuellement demander par téléphone via le 078/505050 .
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Simon B
Officiel VOO
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1.2K messages
il y a 11 mois
Bonjour @plepeer,
J'ai bien effectué la modification de réseau de votre numéro. Vous pouvez redémarrer votre smartphone dès que possible afin de valider le changement vers le réseau Orange 😊
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