1

vendredi 27 octobre 2023 13:33

Mauvaise info du système

Bonjour,

j'ai une notification de la messagerie vocal comme quoi il y en a 25 enregistré dans le système , j'ai fais le N° de la messagerie pour écouter cependant il n'y a rien d'enregistré ? Alors pourquoi ,le chiffre 25 présent  sur la touche messagerie vocal et comment les effacer .

Merci

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 6 mois

Bonjour @1petitcochonpendutauplafond

 

Je viens de vérifier la messagerie vocale du mobile et il n’y a pas de message enregistré dessus.
Pourriez-vous m’envoyer une image reprenant le chiffre 25 comme expliqué ? Je ne suis pas certaine de comprendre votre description de la touche de messagerie.

il y a 6 mois

Voici  c est comme ci 25 appels manqué ! 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

@1petitcochonpendutauplafond 

Bonsoir …

Cette icône , c’est celle de la messagerie visuelle d’un iPhone, il me semble , à part qu’il y a pas cette fonctionnalité chez VOOmobile et que l’icône amène simplement sur un écran noir avec un bouton pour appeler la messagerie….
jamais je n’ai vu le nombre de messages enregistrés qui apparaissent là chez VOOmobile… 
je penserais plutôt à un bug de votre téléphone si vous venez par exemple d’un autre opérateur avant voo ? 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 6 mois

Bonjour @1petitcochonpendutauplafond

 

Comme l'explique @roylion15 , il s'agit bien de la messagerie d'un iPhone,

permettant l’écoute des messages vocaux laissés directement sur l’appareil sans composer le numéro dédié, bien que ce service ne soit pas disponible chez VOO.

Si la carte SIM d’un autre opérateur a été utilisée dans cet iPhone, il peut s’agir d’un « résidu » de cette utilisation.
Le chiffre indiqué n’est donc pas à prendre en compte, contrairement à l’information reçue en composant le 5000.

il y a 6 mois

Effectivement  c est un iPhone    malheureusement c est le premier opérateur c est VOO.. mais le tel, non, c est le deuxième après un Samsung..... donc il n y a rien à faire... sauf si je réinitialise le tel.... au risque d effacer tout le reste?

Merci

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 6 mois

Vous pouvez éventuellement regarder à supprimer « Messagerie en direct », comme suit :

  1. Accédez à Réglages  > Téléphone > Messagerie en direct.

  2. Touchez pour désactiver « Messagerie en direct ».

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

@Caroline P 

N’ai pas ce réglage sur mon iPhone VOOmobile …

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 6 mois

@roylion15 Oui, je viens de vérifier sur un iPhone avec une carte VOO (je suis sur une autre marque de smartphone) et, en effet, ce réglage n’est pas disponible. C’est très étrange qu’un chiffre apparaisse à cet endroit, étant donné que la fonctionnalité n’est pas disponible avec VOO. 
Faisant partie de la configuration de l’appareil, il faudrait peut-être vérifier si Apple n’a pas une explication à apporter.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Perso sur mon iPhone voo, je n’ai pas cette bulle avec le nombre de messages dans la boite vocale, ce qui est logique. 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...