17 messages
Problème réseau gsm
Bonjour ,
J' habite Habay-La-Neuve et j'ai souscrit à un abonnement Voomobile , je n'ai quasi pas de réseau à l'intérieur de mon habitation.
Une solution à mon problème est-elle envisageable , merci
17 messages
Bonjour ,
J' habite Habay-La-Neuve et j'ai souscrit à un abonnement Voomobile , je n'ai quasi pas de réseau à l'intérieur de mon habitation.
Une solution à mon problème est-elle envisageable , merci
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, il est indispensable aux officiels pour vous identifier.
Si vous avez plusieurs gsm, précisez si ils sont tous concerné, sinon, précisez la fin du numéro d'appel de l'appareil qui ne capte pas le réseau.
0
0
HenriK
17 messages
il y a 1 an
Bonjour Marcs,
merci pour le tuyau
je l’ai bien indiqué :)
Henri
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @HenriK ,
Je viens de vérifier votre réseau et la couverture mobile n’est pas optimale à votre adresse avec le réseau par défaut, Telenet, contrairement à celle d'Orange, autre réseau que nous utilisons, qui, quant à elle, est parfaite.
J’ai passé votre numéro sur ce dernier réseau. Afin de valider la modification, pourriez-vous redémarrer votre smartphone et tester ensuite la réception à votre adresse ?
0
HenriK
17 messages
il y a 1 an
Bonjour Caroline
c’est beaucoup mieux comme ça
un grand merci pour votre intervention
cordialement
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 1 an
Hello
Je pense qu’il il faudrait plutôt dire que de toute façon tous les clients voo sont en train d’ être migrés vers les antennes Orange.
En fait, ils n’ont plus le choix entre plusieurs opérateurs concurrents vu le rachat de voo par Orange.
(Modifié)
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Avec plaisir @HenriK !
N'hésitez pas, au besoin :)
@roylion15 en effet, mais pour ceux qui ne l’ont pas encore automatiquement fait, nous accélérons un peu les choses manuellement 😊
Il est également à noter que désormais, toutes les activations se feront directement sur les antennes Orange.
0
0