H

3  messages

vendredi 27 octobre 2023 14:06

Problème réseau gsm

Bonjour ,

J' habite Habay-La-Neuve et j'ai souscrit à un abonnement Voomobile , je n'ai quasi pas de réseau à l'intérieur de mon habitation.
Une solution à mon problème est-elle envisageable , merci 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, il est indispensable aux officiels pour vous identifier.

Si vous avez plusieurs gsm, précisez si ils sont tous concerné, sinon, précisez la fin du numéro d'appel de l'appareil qui ne capte pas le réseau.

3  messages

il y a 6 mois

Bonjour Marcs,

merci pour le tuyau

je l’ai bien indiqué :)

Henri

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 6 mois

Bonjour @HenriK

 

Je viens de vérifier votre réseau et la couverture mobile n’est pas optimale à votre adresse avec le réseau par défaut, Telenet, contrairement à celle d'Orange, autre réseau que nous utilisons, qui, quant à elle, est parfaite.
J’ai passé votre numéro sur ce dernier réseau. Afin de valider la modification, pourriez-vous redémarrer votre smartphone et tester ensuite la réception à votre adresse ?

3  messages

il y a 6 mois

Bonjour Caroline

c’est beaucoup mieux comme ça 

un grand merci pour votre intervention 

cordialement 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 mois

Hello

Je pense qu’il il faudrait plutôt dire que de toute façon tous les clients voo sont en train d’ être migrés vers les antennes Orange. 

En fait, ils n’ont plus le choix entre plusieurs opérateurs concurrents vu le rachat de voo par Orange. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 6 mois

Avec plaisir @HenriK !
N'hésitez pas, au besoin :)

 

@roylion15 en effet, mais pour ceux qui ne l’ont pas encore automatiquement fait, nous accélérons un peu les choses manuellement 😊

Il est également à noter que désormais, toutes les activations se feront directement sur les antennes Orange.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...