Profil de Dan
Apprenti

Apprenti

 • 

205  messages

mardi 5 décembre 2023 15:38

Mauvais réseau depuis le passage chez Orange ...

Depuis quelques semaines  le réseau est très mauvais sur Watermael ... je me suis laisser dire que c'est a cause du basculement Voo vers Orange et que cela va ce résoudre en 2024 (quel mois ??? ) en attendant je paie ... on fait quoi ? 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello ? 
https://forum.voo.be/page/la-charte

merci de la relire svp

passez votre mobile chez Orange …

vous aurez droit aux fonctionnalités comme la Vowifi , la volte et possibilité d’un femtocell orange pour votre domicile si ce n’est pas encore suffisant …

(Modifié)

Apprenti

 • 

205  messages

il y a 5 mois

Bonjour, oui mais j'ai pas envie de changer et Voo = Orange donc je suis déja chez Orange en quelques sorte 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Chez Orange, uniquement pour les antennes car ce n’est pas le réseau d’orange pour le reste … personnellement j’ai un iPhone voo et un iPhone orange , ce n’est évidemment pas du tout pareil au niveau fonctionnalités … 

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 5 mois

Bonjour @Dan ,

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer une adresse plus précise à Watermael afin que je vérifie la couverture et si un éventuel problème au niveau des antennes est signalé.

 

Pour ce qui est du VoWIFI, cela devrait en effet être disponible en septembre 2024 chez nous.

Apprenti

 • 

205  messages

il y a 5 mois

Bonjour, Avenue Calypso.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

Bonjour,

 

La couverture n'est pas optimale pour l'Avenue Calypso.

Après analyse, Orange précise que la réception y est faible 😕

 

Comme précisé précédemment, si vous préférez directement passer votre abonnement chez Orange, vous aurez accès au VOWifi/VOLTE pour pouvoir "contourner" le souci. De notre côté, cette fonctionnalité n'est pas encore disponible, il n'y a donc pas de solution directe 😔

Apprenti

 • 

205  messages

il y a 5 mois

Hello

C'est quand même un comble je trouve .... j'ai 4 abonnements chez VOO et je dois en virer un ... que va couter cette histoire a dormir debout ? et quid de mon pack ? TV-NET-Fixe-Mobile 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 5 mois

Vous n'avez actuellement pas d'engagement sur vos abonnements mobiles. L'engagement lié à la Xbox que vous aviez reçue en décembre 2021 arrive à son terme à la fin du mois.

 

Si vous souhaitez retirer un de vos abonnements mobiles, votre PACK QUATRO restera en place, car il vous restera 3 mobiles.

Si, par contre, vous décidez de retirer vos 4 abonnements mobiles, votre PACK QUATRO deviendra simplement un PACK TRIO.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...