10 messages
« Aucun service »
Pas moyen de téléphoner ni de recevoir des appels avec mon iphone. On me dit qu’il y a des interventions sur des antennes proches de mon domicile. Cela arrive chaque semaines. Pendant environs une journée. Aujourd’hui c’est la quatrième fois ! J’ai besoin de mon téléphone pour travailler. Je paie pour ce service. J’espère un remboursement et un dédommagement.
Raquel Gigot
10 messages
il y a 1 an
Toujours « aucun service » et je paie un abonnement. Je demande un remboursement et dédommagement !
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
Bonjour @Raquel Gigot ,
Navrée pour le délai de réponse. Notre service n'étant pas un Live Chat, notre délai de réponse peut varier en fonction du nombre de demandes en cours. Nous faisons notre maximum pour répondre aux messages le plus rapidement possible.
Je vois que vous avez eu mon collègue via un autre canal concernant un numéro qui a été porté chez un autre opérateur. Votre demande concerne bien le même souci ?
Est-ce pour le numéro terminant par 03 ou 77 ?
0
0