Profil de Thorsten_W
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

lundi 11 mars 2024 18:20

Annulez le GSM +32 455 xxxx27

Bonsoir,

Le numéro GSM  +32 455 xxxx27 n'est plus utilisé. Annulez-le s'il vous plaît de notre contrat, merci.

Cordialement,

Thorsten

Note modération : masqué numéro de mobile

Thorsten W. - EXPAT

Solution acceptée

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 10 mois

Hello

Ce n’est pas possible via le forum …

vous devrez normalement sonner au 04/266.41.14 pour résilier un service. 
Notez qu’il il est aussi interdit de divulguer des informations personnelles dont votre numéro de gsm sur le forum . Je l’ai donc partiellement masqué, les officiels le retrouveront au deux derniers chiffres. 
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci 

(Modifié)

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.8K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Thorsten_W ,

Malheureusement comme il s'agit de votre dernier abonnement mobile actif, nous ne pourrons pas nous occuper de la résiliation de celui-ci.

Comme conseillé par @roylion15 , vous pouvez joindre notre service client au 04.266.41.14. Ils sont joignables du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00.

Ils pourront faire le nécessaire dans votre dossier. 😊

(Modifié)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 10 mois

Bonsoir,
C’est la dernière numéro GSM de notre contrat. Les deux avant j’ai annulé ici aussi.
Normalement j’écris en anglais, mais j’ai fait des courses en français.
Le numéro qui j’ai annoncé n’est plus utilisé pendant un an. Personne peut me téléphoner.

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 10 mois

@Thorsten_W 

You will see if officials can remove it but normally they can no longer do so… 🤔

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 10 mois

D’accord, merci pour l’information 🙂

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 10 mois

Bonjour Mme Fallon,

Merci beaucoup pour l'information. J'ai appelé le numéro 078/50.50.50, service clientèle. Je l'ai trouvé sur ma facture mobile. Le project est terminé maintenant.

J'ai pensé que c'est possible sur le forum aussi parce que je l'ai fait deux fois avant avec les autres numéros GSM. Mais pas de souci, c'est réglé.

Merci pour me supporter :-)

Top Expert

 • 

45.1K  messages

il y a 10 mois

Oui mais comme c’était le dernier gsm vous supprimez donc le service mobile de votre abonnement. 

Officiel VOO

 • 

2.7K  messages

il y a 10 mois

@Thorsten_W Nous vous renseignons avec plaisir. N'hésitez pas si besoin ! 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...