Promeneur
•
14 messages
Annulez le GSM +32 455 xxxx27
Bonsoir,
Le numéro GSM +32 455 xxxx27 n'est plus utilisé. Annulez-le s'il vous plaît de notre contrat, merci.
Cordialement,
Thorsten
Note modération : masqué numéro de mobile
Thorsten W. - EXPAT
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 9 mois
Hello
Ce n’est pas possible via le forum …
vous devrez normalement sonner au 04/266.41.14 pour résilier un service.
Notez qu’il il est aussi interdit de divulguer des informations personnelles dont votre numéro de gsm sur le forum . Je l’ai donc partiellement masqué, les officiels le retrouveront au deux derniers chiffres.
https://forum.voo.be/page/la-charte
merci
(Modifié)
0
0
Solution officielle
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Thorsten_W ,
Malheureusement comme il s'agit de votre dernier abonnement mobile actif, nous ne pourrons pas nous occuper de la résiliation de celui-ci.
Comme conseillé par @roylion15 , vous pouvez joindre notre service client au 04.266.41.14. Ils sont joignables du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00.
Ils pourront faire le nécessaire dans votre dossier. 😊
(Modifié)
0
Thorsten_W
Promeneur
•
14 messages
il y a 9 mois
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 9 mois
@Thorsten_W
You will see if officials can remove it but normally they can no longer do so… 🤔
0
Thorsten_W
Promeneur
•
14 messages
il y a 9 mois
D’accord, merci pour l’information 🙂
0
0
Thorsten_W
Promeneur
•
14 messages
il y a 9 mois
Bonjour Mme Fallon,
Merci beaucoup pour l'information. J'ai appelé le numéro 078/50.50.50, service clientèle. Je l'ai trouvé sur ma facture mobile. Le project est terminé maintenant.
J'ai pensé que c'est possible sur le forum aussi parce que je l'ai fait deux fois avant avec les autres numéros GSM. Mais pas de souci, c'est réglé.
Merci pour me supporter :-)
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.6K messages
il y a 9 mois
Oui mais comme c’était le dernier gsm vous supprimez donc le service mobile de votre abonnement.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 9 mois
@Thorsten_W Nous vous renseignons avec plaisir. N'hésitez pas si besoin !
0