1  message(s)

dimanche 24 décembre 2023 09:05

4g lent en Belgique iPhone 12

Bonjour, depuis que je suis chez voo ma connexion 4G sur mon téléphone est toujours très lente.
Néanmoins dès que je suis amené à voyager à l’étranger la vitesse est tout à fait normale me faisant douter d’un problème personnel de téléphone. Et ce qui encore plus bizarre c’est que ma famille étant aussi chez voo n’ont aucun problème de vitesse de data. 

D’ou est ce que le problème pourrait venir ? 

merci 

Top Expert

 • 

45.6K  messages

il y a 1 an

Hello

Si c’est partout en Belgique , cela peut venir de votre carte SIM . 
vérifiez aussi vos paramètres APN qu’il est bien sur nom de point d’accès « internet.voo.be » en Belgique . Et la région de la carte SIM dans la boîte à outils SIM sur régional et global à l’étranger. 

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Sachavanh,

 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp

 

Merci d'avance,

Poser une question

Poser une question
Loading...