1 message(s)
4g lent en Belgique iPhone 12
Bonjour, depuis que je suis chez voo ma connexion 4G sur mon téléphone est toujours très lente.
Néanmoins dès que je suis amené à voyager à l’étranger la vitesse est tout à fait normale me faisant douter d’un problème personnel de téléphone. Et ce qui encore plus bizarre c’est que ma famille étant aussi chez voo n’ont aucun problème de vitesse de data.
D’ou est ce que le problème pourrait venir ?
merci
roylion15
Top Expert
•
45.6K messages
il y a 1 an
Hello
Si c’est partout en Belgique , cela peut venir de votre carte SIM .
vérifiez aussi vos paramètres APN qu’il est bien sur nom de point d’accès « internet.voo.be » en Belgique . Et la région de la carte SIM dans la boîte à outils SIM sur régional et global à l’étranger.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @Sachavanh,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp
Merci d'avance,
0
0