R

1  message(s)

mardi 5 décembre 2023 09:42

COnnexion affreuse

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que je suis client chez VOO, je n'ai jamais vraiment eu de problème majeurs.

Mais là, ça fais plusieurs mois que c'est une catastrophe : 

1 - J'ai eu des soucis avec ma connexion internet à la maison constamment coupé pour travaux alors que je boss en 100% domicile.
2 - Le réseau mobile depuis 2-3 semaines est très mauvais, je n'arrive même pas à téléphoner à la crèche de mon fils, ni me connecter en 4G (Car le Wi-Fi est très mauvais aussi)
3 - Même le partage de connexion est très compliqué à cause du 4G vraiment de mauvaise qualité

Quand certains sont déjà à la 5G, nous ici, on es encore à l'âge de pierre, est-ce du au rachat de VOO par orange ? Je suis à 2 doigts de passer chez Proximus tellement c'est frustrant !

Officiel VOO

 • 

825  messages

il y a 5 mois

Bonjour @rdbagency

 

Je viens de vérifier la couverture mobile chez vous et, depuis le 17/10, vous êtes passé sur le réseau Orange. La couverture chez vous n’est pas optimale, mais je vois qu’un changement au niveau des antennes est en court sur la région et prendra fin le 31/12. Il est à espérer que la réception en sera améliorée par la suite, mais nous n’avons pas de garantie quant à l’impact sur vos services.

 

Pour ce qui est de la 4G, est-ce que la réception est mauvaise lorsque vous êtes proche de chez vous où partout où vous vous rendez ? Les deux numéros sont-ils impactés de la même manière ?

 

Concernant le WIFI, je constate que plusieurs pannes ont eu lieu sur la ligne ces derniers temps et qu’un dossier est toujours ouvert concernant votre ligne. Je viens de remonter les problèmes persistants chez vous à mes collègues en charge de cette demande.

 

Je reviendrais vers vous à ce sujet dès que possible. 


Pour ce qui est du mobile, j’attends votre retour pour les différents points évoqués.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 5 mois

Bonjour @rdbagency,

 

Je commente simplement votre post afin que vous sachiez que l'on ne vous oublie pas, nous attendons un retour de nos collègues concernant votre ligne et nous reviendrons vers vous.

 

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @rdbagency,

 

Le dossier est toujours en cours d'analyse, j'ai contacté le service concerné afin d'avoir plus de renseignements.

 

N'hésitez pas à répondre aux questions de @Caroline P  pour vos problèmes mobiles.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...