L

2  messages

jeudi 2 novembre 2023 11:06

Réseau mobile

Bonjour, sa fait 3 jours que je n'arrive pas à passer des appels et personne arrive à me joindre, sa fait déjà 3 jours c'est quand même trop!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Vous devriez préciser un peu mieux le contexte.

Vous parlez d'un nouvel abonnement qui n'a jamais fonctionné ou d'une situation qui s'est dégradée après avoir fonctionné normalement depuis longtemps ?

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, pour permettre aux officiels d'intervenir.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 mois

Votre n° client doit se trouver uniquement dans votre profil (c'est une donnée personnelle qui ne peut pas être divulguée en publique).

Pour le reste, sur base de votre n° client, les officiels pourront vous dire s'il s'agit d'une panne d'une antenne, ou si vous avez été nouvellement migré vers les antennes orange.

J'ai eu le même problème, ou mon gsm affichait un signal maximum alors que je n'avais aucun services.

Un redémarrage du téléphone à réglé le problème, à la suite d'un bug, le gsm essayait de se connecter sur le réseau base alors que j'étais passé sur le réseau orange.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Lombe

 

Je ne vois rien d'anormal sur votre abonnement, et vous êtes sur le réseau d'Orange depuis le mois de juillet.

Le souci n'est donc pas de ce côté là.

 

La première manipulation à faire, comme indiqué par @Marcs, est de redémarrer complètement son GSM et de remettre son code PIN.

Une fois fait, si vous n'avez toujours rien, il faudra essayer de mettre votre carte SIM dans un autre GSM pour voir si c'est un souci de configuration ou de la carte SIM.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...