Promeneur
•
7 messages
VoWiFi chez VOO ?
Bonjour,
J'ai le pack quatro max à la maison, mais je n'arrive pas à activer les appels mobile via le wifi: mon gsm est un Samsung Galaxy S9.
Ma compagne qui est chez Proximus arrive à utiliser les appels mobile via le wifi (à la maison).
Pour ma compagne elle a dù activer une option via proximus.
2 questions :
- Es-ce que mon gsm est compatible pour cette option? (Samsung galaxy S9)
- Es-ce que je dois contacter le service Voo pour activer l'option des appels mobile via wifi?
Merci,
Vinc
Solution acceptée
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Pour l'instant , Voo ne propose pas les appels mobile via Wifi ( VoWifi )
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je ne suis pas voomobile mais si j'ai bien suivi cette option n'existe pas chez voo.
@XENA pourra sans doute vous confirmer ce qu'il en est.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je confirme que VOO ne propose pas les appels Wifi pour le moment.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 4 ans
Et qu'il est le seul opérateur belge à ne pas le faire 🙄
0
0
Vreckt
Promeneur
•
5 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
l'appel par wifi est en cours de développement chez VOO avez vous des nouvelles ?
Merci
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 4 ans
Non , avant d’activer de nouvelles fonctionnalités faudrait déjà que leur nouveau coeur réseau fonctionne correctement…
Au vu des messages sur ce forum, il y a toutes sortes de problèmes techniques qui n’existent pas forcément chez d’autres opérateurs.
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je confirme ce qui a été dit : la fonctionnalité n'est toujours pas disponible.
Bonne journée !
0
0
lefevre077
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 3 ans
bonjour Cedric toujours pas de VoWifi à l'horizon?,.... ou autre pour avoir une réception dans des endroits peux ou pas couvert,...
merci pour vos réponses
bonne journée
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 3 ans
@lefevre077
Non, et ce n'est pas prévu sur voomobile actuellement ...
Peut être (simple supposition de ma part, pas affirmation ! ) que cela arrivera à moyen terme si Orange rachète effectivement VOO et qu'ils passent par les antennes et le coeur réseau mobiles d' Orange...
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 3 ans
Bonjour @lefevre077,
Je vous confirme ce que @roylion15 a répondu, la fonctionnalité des appels par Wifi n'est toujours pas disponible.
A voir en effet comment ce genre de situation évoluera une fois le rachat finalisé.
0
0
Coolsnoopy11
Promeneur
•
17 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
je relance ce sujet car il est deja vieux de 2 ans. La situation concernant le VoWifi a changer chez Voo?
Merci d'avance
Frank
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.2K messages
il y a 2 ans
Hello
Non pas actuellement mais ça va changer a moyen terme , certainement grâce à la reprise par Orange …
(Modifié)
0
0