
Promeneur
•
5 messages
Réseau Voo mobile en France
Impossible d'avoir les réseaux mobile en France ni la 4G, le téléphone ne propose aucun opérateur français.
Promeneur
•
5 messages
Impossible d'avoir les réseaux mobile en France ni la 4G, le téléphone ne propose aucun opérateur français.
Caroline P
Officiel VOO
•
1.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @boule4000,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil et mentionner les 2 derniers chiffres du numéro impacté ? Pouvez-vous également me communiquer le modèle du téléphone utilisé ?
0
0
boule4000
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
35 numéro de client ajouté sur le profil
0
0
boule4000
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
huawei p30 pro
0
0
boule4000
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Voilà je vous ai donné toutes les réponses à vos questions,
n° finissant par 35 - mise à jour du n° Client merci de donner la solution.
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
232 messages
il y a 2 ans
Bonjour, j'avais le même problème et l'on m'avait conseillé d'utiliser simtoolkit et de modifier la région. Je ne peux pas dire que ça marche à chaque fois... je me suis quand même retrouvé sans réseau à un moment donné malgré cette manipulation... 🤔 je possède un samsung S21. Si vous avez une solution plus efficace et durable, je suis preneur car je pars bientôt en vacances en France :-( Merci !
0
boule4000
Promeneur
•
5 messages
il y a 2 ans
Je reviens vers vous dès que j'ai une solution et une réponse de voo. merci.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 2 ans
@boule4000 La meilleure alternative est effectivement de configurer le SIMTOOLKIT.
L'application SIMTOOLKIT ou "outil SIM" ou encore "boîte à outils SIM" (préinstallée sur la plupart des téléphones ) doit être configurée en "global" lorsque vous êtes à l'étranger. Le mode de sélection doit être en "automatique et manuel". En Belgique, il faudra remettre le mode "regional".
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
232 messages
il y a 2 ans
Bonsoir. Ca ne fonctionne en tout cas pas tout le temps... parfois quand on est en France mais proche de la frontière on doit rebasculer en regional quand même... bref c'est un casse-tête. Pourquoi les autres operateurs ne rencontrent-ils pas ce soucis ? En tout cas je n'ai pas d'écho en ce sens... Merci.
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 2 ans
@poussinmusicien Ce n'est qu'une alternative pour le moment. À défaut de pouvoir trouver une solution définitive. Il faut savoir que tout le monde n'a pas ce problème. Cela semble aussi dépendre des modèles de téléphones. Je n'ai personnellement jamais dû toucher à mes paramètres avec mon iPhone, par exemple.
Peut-être qu'avec le rachat d'Orange, une solution pourra voir le jour ? C'est trop tôt pour le savoir. Si un changement devait arriver, nous ne manquerions pas de le faire savoir 🙂
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 ans
@8-SPQR-8
deux ou même trois ans que j’ai un voomobile
j’ai souvent eu ça au passage des frontières Pays-Bas /Luxembourg/France maintenant je ne le prend même plus car comme ce n’est pas mon téléphone principal, et que je m’en sers pratiquement pas je m’en fous
0
0