B
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 26 juin 2023 14:41

Réseau Voo mobile en France

Impossible d'avoir les réseaux mobile en France ni la 4G, le téléphone ne propose aucun opérateur français.

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 10 mois

Bonjour @boule4000

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil et mentionner les 2 derniers chiffres du numéro impacté ? Pouvez-vous également me communiquer le modèle du téléphone utilisé ? 

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

35 numéro de client ajouté sur le profil

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

huawei p30 pro

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

Voilà je vous ai donné toutes les réponses à vos questions,
n° finissant par 35 - mise à jour du n° Client merci de donner la solution.

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 10 mois

Bonjour, j'avais le même problème et l'on m'avait conseillé d'utiliser simtoolkit et de modifier la région.  Je ne peux pas dire que ça marche à chaque fois... je me suis quand même retrouvé sans réseau à un moment donné malgré cette manipulation... 🤔  je possède un samsung S21.  Si vous avez une solution plus efficace et durable, je suis preneur car je pars bientôt en vacances en France :-(  Merci !  

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 10 mois

Je reviens vers vous dès que j'ai une solution et une réponse de voo. merci.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

@boule4000 La meilleure alternative est effectivement de configurer le SIMTOOLKIT.

 

L'application SIMTOOLKIT ou "outil SIM" ou encore "boîte à outils SIM" (préinstallée sur la plupart des téléphones ) doit être configurée en "global" lorsque vous êtes à l'étranger. Le mode de sélection doit être en "automatique et manuel". En Belgique, il faudra remettre le mode "regional".

 

 

 

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 10 mois

Bonsoir.  Ca ne fonctionne en tout cas pas tout le temps... parfois quand on est en France mais proche de la frontière on doit rebasculer en regional quand même... bref c'est un casse-tête.  Pourquoi les autres operateurs ne rencontrent-ils pas ce soucis ?  En tout cas je n'ai pas d'écho en ce sens... Merci.

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 10 mois

@poussinmusicien Ce n'est qu'une alternative pour le moment. À défaut de pouvoir trouver une solution définitive. Il faut savoir que tout le monde n'a pas ce problème. Cela semble aussi dépendre des modèles de téléphones. Je n'ai personnellement jamais dû toucher à mes paramètres avec mon iPhone, par exemple.

 

Peut-être qu'avec le rachat d'Orange, une solution pourra voir le jour ? C'est trop tôt pour le savoir. Si un changement devait arriver, nous ne manquerions pas de le faire savoir 🙂

 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

@8-SPQR-8 

deux ou même trois ans que j’ai un voomobile 

j’ai souvent eu ça au passage des frontières Pays-Bas /Luxembourg/France maintenant je ne le prend même plus car comme ce n’est pas mon téléphone principal, et que je m’en sers pratiquement pas je m’en fous 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...