I
Apprenti

Apprenti

 • 

91  messages

dimanche 25 juin 2023 03:57

Problème de reseau sur Labuissière

Bjr,depuis 3 jours de nouveau problème de réseau chez moi sur labuissière et pas à l'extérieur,j'ai 1 barre de réseau où pas du tout en me mettant près d'une fenêtre 

Il y a t'il eu des changements ?

J'ai déjà redémarré le téléphone et celui de ma fille aussi.

Henaut

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Hello

possiblement vous avez été migré sur les antennes d’orange (comme ce sera le cas pour tous les clients voo)  ? 
voo ne pourra plus utiliser a l’avenir d’autres antennes que celles d’orange . 

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 10 mois

Merci mais que faire alors si pas de réseau ici?changer d'opérateur?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @isa71 

On va certainement voir sur ce forum des clients qui ont moins de réseau avec la migration.  Je suppose qu'on verra nettement moins les clients qui ont un meilleur réseau.  Et c'est logique...

Quant à avoir un meilleur réseau, j'espère que VOO activera prochainement les solutions comme le VoWIFI ou les Femto comme chez Orange.  Si votre abonnement ne vous lie pas pour le GSM (genre "cadeau pendant 2 ans"), passez chez Orange peut être effectivement une solution.  Au moins, vous pourrez avoir le WoWIFI (avec un smartphone compatible et du WiFi) ou un Femto, ce qui vous permettra d'avoir un bon réseau à l'intérieur.

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @isa71 ,

 

Je vous confirme que vos deux numéros ont été migrés sur le réseau d'Orange jeudi dernier.

Cela semble donc correspondre.

Je ne peux que rejoindre ce qui a été dit précédemment : pour l'instant, nous n'avons pas encore de solutions à notre disposition pour "contrer" ce genre de soucis de réseau à l'intérieur des domiciles.

 

La nouvelle collaboration avec Orange étant récente, nous espérons avoir rapidement des nouvelles concernant les solutions alternatives que nous pourrions proposer 🤞

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 10 mois

Merci et donc je dois patienter sans solution?c'est pratique je dois sortir au milieu de mon jardin pour envoyer sms,appel et recevoir...suis infirmière et mes patients ont souvent besoin de me joindre....

Chez orange ils proposent un amplificateur de réseau...ne peut on pas avoir cela?

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 10 mois

@isa71 Non, il n'y a pas de solution en interne chez VOO.  Si votre abonnement le permet, passez chez Orange.  Ça reste dans la famille :-)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 10 mois

@isa71  Pour le moment seul orange propose le Femto sans savoir si cela sera disponible chez voo dans un futur. Donc si vous avez absolument besoin d'appeler il faudrait prendre contact avec orange 

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 10 mois

Depuis jeudi je n'ai tjs pas récupéré de réseau chez moi et n'ai tjs pas eu de solutions,à part de changer d'opérateur.

Encore faut il avoir du temps....

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Réseau téléphonique mobile

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Bonjour,

Si vous n'avez plus de réseau du fait du passage sur les antennes orange (ils reprennent petit à petit les clients voo sur leur réseau) il n'y a sans doute pas d'autre solution que de changer d'opérateur (ceci dit en tant que client qui n'est pas au courant de votre situation propre, ce n'est qu'une supposition)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

Bonjour @isa71

 

Merci de ne pas créer plusieurs demandes pour le même sujet. Je viens de déplacer votre demande dans votre sujet initial qui a déjà reçu une réponse. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à uniquement commenter votre sujet principal.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 10 mois

Ma question est celle ci donc tant que je ne sait changer d'opérateur car pas de congé avant vendredi prochain(suis infirmière)je reste sans réseau de téléphone pour moi et ma fille?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

@isa71 

Vous avez certainement du réseau autre part que chez vous ? 

(Modifié)

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 10 mois

Oui en dehors de chez moi qd je fais 20 à 30 mètres.....super

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 10 mois

Si vous n'avez pas déjà essayé, vous pouvez temporairement configurer votre téléphone en 2G uniquement pour les appels et SMS.

 

Vous devriez pouvoir utiliser ceux-ci dans la maison ou au moins aux fenêtres.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 10 mois

Oui essayé mais rien ne fait....c'est qd même incroyable de payer pour service qui ne fonctionne qu'en dehors de chez soi...surtout que je n'ai pas de fixe

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 10 mois

Je comprends et j'en suis navré 😓 la migration vers les antennes Orange est obligatoire vu le rachat de la société VOO.

Apprenti

 • 

91  messages

il y a 10 mois

Voilà 1 sem et je devrais ravoir service normal dans combien de temps vous croyez?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...