Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
Que pensez-vous du réseau mobile de VOO ?
Bonjour, J'aimerais changer d'opérateur, ainsi que ma femme, nous sommes pour le moment chez Orange depuis pas mal d'années, nous n'avons pas vraiment eu de problème jusqu'ici mais nos abonnements ne nous suffisent plus en 2020 (abo de 2015 : sms illimités, 2h d'appel,
Question
7.7K
23
0
Frequently Lose Mobile Internet Connection
Hi, I have reported this before but didn't follow up on it. I very often lose mobile internet connection. This happens while driving along the E19 on the West of Brussels and also around La Hulpe, particularly at Chateau de la Hulpe. Can you help?
Problème
40
1
0
Network call/messages problem.
Hello, On 10/1/23. we started using a VOO subscription. I had a problem with the sim card activation for the first time, somehow I managed to activate it on my iPhone SE(2022). Everything worked fine until two days ago when my phone could not connect to the network. Sim card working just fine on my
Problème
321
14
0
Pas de données mobile en roaming
Bonjour, Nous avons changé de pack avec effet au 01/01/2023 (TV-INTERNET et 2 GSM) . Depuis il ne nous est plus possible d'utiliser les données mobiles à l'étranger malgré que nous ayons activer cette fonction sur nos GSM. Merci d'activer cette fonction pour nos 2 contrats GSM. Excellent journée
Question
155
5
0
Solution acceptée
Appels commerciaux de France et d'Allemagne.
Bonjour. Depuis des semaines, je reçois des appels de France et d'Allemagne et ce plusieurs fois par jour! Ce sont des appels commerciaux car une fois j'ai décroché un appel venant de France et la dame a essayé de présenter son entreprise. Du coup, j'en ai profité pour déblatérer toutes les impolit
Question
44
3
0
Solution acceptée
Partage de connexion impossible
Bonjour, J'ai changé mes abonnements mobiles pour passer à un nouveau plan tariffaire depuis le 1er février. Depuis, je ne sais plus activer le partage de connexion. J'ai le message : "Pour autoriser le partage de connexion internet sur ce compte, contactez Carrier". Y a-t-il une activation à f
Question
263
2
0
problèmes reseau
Bonjour, j'essaie d'envoyer un sms en réponse a une impossibilité de contact que veut dire le code erreur 38 merci
Question
76
7
0
Solution acceptée
Souci de réseau mobile
Bonjour, J’ai un problème d’accès à mon réseau mobile REPONSE DE VOO Ne vous inquiétez pas, VOO est là pour vous aider 078 50 50 50 Une question sur vos services ? Contactez un conseiller VOO par téléphone du lundi au vendredi de 08h30 à 21h30 et le week-end et jours fériés de 09h00 à 21h30
Problème
103
9
0
Solution acceptée
Problème réseau VOOmobile
Bonjour, Depuis le 13/01/23 je suis passée d'un abonnement ORANGE (pas de problème de réseau) à un abonnement VOO Mobile. Le problème est que je ne n'ai quasi pas de réseau (maximum une seule barre). Impossible de rester chez vous dans ces conditions...Y'a-t-il une solution pour améliorer le réseau
Problème
87
3
0