Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
T

Solution acceptée

transfert data boost

Je dispose de deux carte sim et donc de deux n° de mobile. J'ai le data boost gratuit de 10G sur un numéro. Auparavant je pouvais via my voo le transférer sur l'autre numéro pour le mois suivant. Je constate que je n'ai plus accès à cette possibilité. Merci de m'aider.

Question

44

7

0

Plus de 4g depuis 3 jours

Bonjour, Je n ai plus plus de connection 4G depuis quelques jours, très ennuyée pour payer hier via appli mobile...... Et plusieurs personnes de mon quartier aussi..... Tous voo mobile.....  Avez vous des infos ?  Merci  Sandra 

Question

73

6

0

Appel d'urgence uniquement

Bonsoir, Depuis cet après-midi j'ai le message "Appel d'urgence uniquement". Message identique sur le gsm de ma femme et de ma fille. Pouvez-vous me donner une solution?? Merci

Problème

46

5

0

Solution acceptée

2 iPhones, 2 nrs téléphoniques différents, un identifiant.

Bonjour, Un iPhone 6 S (époux) avec un identifiant mail et un nr téléphonique (époux). Un iPhone 12 (épouse) avec le même identifiant (époux) et un autre nr téléphonique (épouse). Le problème est que iMessage et FaceTime ne permettent pas l'appel FaceTime direct sur le nr d'appel du téléphone chois

Question

47

4

0

Couverture réseau faible

Bonjour, je viens de passer chez Voo mobile , ma nouvelle carte sim a été activée ce matin. J’ai à peine une barre de réseau et une autre personne se trouvant dans la même pièce a 3 barres minimum. Je suis sur Iphone 11 et lui samsung. ya t il des paramètrages qui doivent être faits par l’op

Problème

67

8

0

Carte SIM ne fonctionne pas à l'etranger

Pas de voix pas de SMScarte non enregistrée... Nous avons le probleme au pays bas, France, Canada Merci pour votre aide !

Problème

162

10

0

Impossible de me contacter via Orange sauf SMS

Bonjour, je viens de passer de chez Orange avec abonnement vers VOO MOBILE avec abonnement numéro identique et mes contact de chez Orange ne savent plus m'appeler sauf SMS, moi je sais les contacter , Merci pour vos réponses

Problème

148

5

0

abonnements GSM

Bonjour, j'ai actuellement 3 numéro de GSM ( prépayée Mobile Viking ) 1) mon GSM, recharge de 10€ tous les 2-3 mois 2) une carte data (2 -ème SIM) qui me sert aussi de numéro de téléphone professionnel entrant ( droit la déconnection ) ( 15€ tous les mois pour 8Go data ) 3) SIM de ma mère ( 72

Question

46

1

0

Solution acceptée

Offre d'un I phone pour 2€?

En surfant sur internet pour un tout autre sujet, j'ai "gagné" un I phone quasi gratuit Cette offre est-elle fiable et émane t'elle bien de Voo?

Question

70

4

0

Solution acceptée

Plus de service en France

Bonjour, Je fais régulièrement des trajets entre la france et la belgique.  Je n'ai jamais eu de problème jusqu'hier. En France je n'ai plus de service : j'arrive a bien m'enregistrer en manuel ou en automatique sur les réseaux français (Free,Orange, SFR, ....) mais aucun de ceux-ci me d

Question

94

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...