Promeneur
•
7 messages
Impossible d'envoyer des sms vers la france et depuis la france
Bonjour , j'essayer d'envoyer des sms vers la France et impossible a faire passer , et pareille lorsque j'etais en France impossible d'en envoyer vers la Belgique .
Pouvez vous m'aider ? merci
Pouvez vous m'aider ? merci
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Avez-vous bien autorisé le roaming dans les paramètres de votre téléphone ? :)
0
0
melindda
Promeneur
•
7 messages
il y a 8 ans
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Avez-vous bien suivi les indications de notre outils pour configurer vos SMS ?
0
0
PARENT
Apprenti
•
144 messages
il y a 2 ans
Bonjour à vous tous et toutes,
Nous devons envoyer nos condoléances à un ami en France par le biais d'un SMS, mais après 10 essais, impossible ! Toujours refusés !
Pouvez-vous nous aider SVP ?
Notez qu'en Belgique tout fonctionne bien.
J'ai activé et désactivé le rooming dans les paramètres de mon smart Galaxy A52 s 5g,
Mais aucun résultat ! Je ne comprends rien !
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 ans
Hello
probablement que votre option "budget maitrisé" est placée sur zéro dans votre espace myVOO donc vu que ces sms à l'international sont payants, il vous refuse l'envoi. Changer cette valeur pour mettre 10€ par exemple.
0
0
PARENT
Apprenti
•
144 messages
il y a 2 ans
MERCI BCP pour votre retour rapide
Oui, c'est tout à fait vrai.
J'avais oublié de vous dire que nous avons ajouté 10€ il y a +/- 2 heures.
Faut-il attendre que ce montant ajouté soit accepté chez VOO ?
Car pour le moment ça ne marche pas
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 2 ans
Il me semble qu'il y a un délai mais je n'en suis plus certain... vous devriez normalement recevoir un sms que l'option a été modifiée si c'est toujours d'actualité...
0
0
PARENT
Apprenti
•
144 messages
il y a 2 ans
Oui,nous avons reçu un SMS avec le changement.
Mais c'est un week-end de fête donc peut-être pas en service
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Il n'y a pas d'intervention humaine et l'informatique ne se soucie pas des jours fériés, donc cela devrait fonctionner ....
Extrait de VooAssistance :
"
Cliquez sur le montant désiré et puis sur "Modifier mon plafond", le budget sera modifié dés réception de l'email/SMS de confirmation.
"
(Modifié)
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
Bonjour @PARENT,
Je vois que vous avez pu joindre notre service clientèle hier par téléphone. Mon collègue mentionne avoir fait le nécessaire !
Si vous rencontrez encore un blocage, n'hésitez pas à nous le faire savoir 😊
0
0
PARENT
Apprenti
•
144 messages
il y a 2 ans
Bonjour et merci pour vos contacts.
En effet, hier j'ai recontacté le service technique pour le même problème que j'avais rencontré avec mon smartphone et cette fois c'était pour le smartphone de ma femme.
Le technicien a débloqué et réparé son compte comme il l'avait fait avec le mien, nous avons du éteindre l'appareil et le rallumer et tout est ok maintenant pour les deux comptes mobiles.
Néanmoins, je ne comprend pas ce qui s'est passé de ne plus savoir communiquer avec la France avec les deux smartphones le même jour ! ! !
Nous avons mis 10€ de limite pour le rooming et tout es OK.
Bonne journée et encore merci.
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 2 ans
@PARENT Tout simplement car votre budget maitrisé était configuré sur "Aucun dépassement". Avec cela, aucune surconsommation n'est possible. Un appel/SMS vers la France étant payant, le blocage était donc logique.
Maintenant que ce budget maitrisé a été mis à "+10" pour les deux numéros, vous pourrez donc consommer maximum 10€ de hors forfait par numéro. Cela est modifiable depuis votre espace myVOO.
Bonne journée également 😁
0
0
PARENT
Apprenti
•
144 messages
il y a 2 ans
Et bien cette fois-ci c'est très clair !
Un grand merci pour cette précision
(On en apprend tous les jours)
Bonne journée
0