M
Promeneur

Promeneur

• 

7  messages

jeudi 15 décembre 2016 15:59

Impossible d'envoyer des sms vers la france et depuis la france

Bonjour , j'essayer d'envoyer des sms vers la France et impossible a faire passer , et pareille lorsque j'etais en France impossible d'en envoyer vers la Belgique .
Pouvez vous m'aider ? merci

Érudit

• 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour melindda :)

Avez-vous bien autorisé le roaming dans les paramètres de votre téléphone ? :)

Promeneur

• 

7  messages

il y a 8 ans

je possede l'iphonce 5c , avec mon ancien operateur rien a faire . sa marchais nikel . Pouvez vous m'aider ?

Érudit

• 

2.2K  messages

il y a 8 ans

je possede l'iphonce 5c , avec mon ancien operateur rien a faire . sa marchais nikel . Pouvez vous m'aider ?

Avez-vous bien suivi les indications de notre outils pour configurer vos SMS ?

Apprenti

• 

144  messages

il y a 2 ans

Bonjour à vous tous et toutes,

Nous devons envoyer nos condoléances à un ami en France par le biais d'un SMS, mais après 10 essais, impossible ! Toujours refusés !

Pouvez-vous nous aider SVP ?

Notez qu'en Belgique tout fonctionne bien.

J'ai activé et désactivé le rooming dans les paramètres de mon smart Galaxy A52 s 5g,

Mais aucun résultat ! Je ne comprends rien !

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 2 ans

Hello

probablement que votre option "budget maitrisé" est placée sur zéro dans votre espace myVOO donc vu que ces sms à l'international sont payants, il vous refuse l'envoi. Changer cette valeur pour mettre 10€ par exemple.

Apprenti

• 

144  messages

il y a 2 ans

MERCI BCP pour votre retour rapide 

Oui, c'est tout à fait vrai.

J'avais oublié de vous dire que nous avons ajouté 10€ il y a +/- 2 heures.

Faut-il attendre que ce montant ajouté soit accepté chez VOO ?

Car pour le moment ça ne marche pas 

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 2 ans

Il me semble qu'il y a un délai mais je n'en suis plus certain... vous devriez normalement recevoir un sms que l'option a été modifiée si c'est toujours d'actualité...

Apprenti

• 

144  messages

il y a 2 ans

Oui,nous avons reçu un SMS avec le changement. 

Mais c'est un week-end de fête donc peut-être pas en service 

Expert

• 

6K  messages

il y a 2 ans

Mais c'est un week-end de fête donc peut-être pas en service 

Bonjour,

Il n'y a pas d'intervention humaine et l'informatique ne se soucie pas des jours fériés, donc cela devrait fonctionner ....

Extrait de VooAssistance :

"

Cliquez sur le montant désiré et puis sur "Modifier mon plafond", le budget sera modifié dés réception de l'email/SMS de confirmation.

"

(Modifié)

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @PARENT,

Je vois que vous avez pu joindre notre service clientèle hier par téléphone. Mon collègue mentionne avoir fait le nécessaire !

Si vous rencontrez encore un blocage, n'hésitez pas à nous le faire savoir 😊

Apprenti

• 

144  messages

il y a 2 ans

Bonjour et merci pour vos contacts.

En effet, hier j'ai recontacté le service technique pour le même problème que j'avais rencontré avec mon smartphone et cette fois c'était pour le smartphone de ma femme.

Le technicien a débloqué et réparé son compte comme il l'avait fait avec le mien, nous avons du éteindre l'appareil et le rallumer et tout est ok maintenant pour les deux comptes mobiles.

Néanmoins, je ne comprend pas ce qui s'est passé de ne plus savoir communiquer avec la France avec les deux smartphones le même jour ! ! ! 

Nous avons mis 10€ de limite pour le rooming et tout es OK.   

Bonne journée et encore merci. 

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 2 ans

@PARENT Tout simplement car votre budget maitrisé était configuré sur "Aucun dépassement". Avec cela, aucune surconsommation n'est possible. Un appel/SMS vers la France étant payant, le blocage était donc logique.

Maintenant que ce budget maitrisé a été mis à "+10" pour les deux numéros, vous pourrez donc consommer maximum 10€ de hors forfait par numéro. Cela est modifiable depuis votre espace myVOO.

Bonne journée également 😁

Apprenti

• 

144  messages

il y a 2 ans

Et bien cette fois-ci c'est très clair !

Un grand merci pour cette précision 

(On en apprend tous les jours)

Bonne journée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...