Le Forum VOO

Mon téléphone mobile
Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.
2.4K
Solution acceptée
Après plusieurs mots tapés pour envoyer un SMS, le message se transforme en MMS
Bonjour à tous et toutes, Client chez VOO en téléphonie mobile depuis peu de temps, lorsque je tape un sms après plusieurs mots, le sms se transforme en MMS ! Merci de m'expliquer pourquoi ce changement sans n'avoir rien demandé ? A bientôt......
Problème
74
5
0
Solution acceptée
IVR téléphonique banque et autre
Bonjour, Mon Samsung Galaxy A12 n'active pas certaines options chiffrées lors d'un appel à certains numéros Exemple: J'appele un numéro, tout se passe normalement , j'arrie à la messagerie centrale qui me propose des alternatives chiffrées et lorsque je forme le numéro 1..2..3..etc ..rien ne se p
Question
54
4
0
Solution acceptée
Disponibilité de la technologie RCS sur le réseau VOO
Bonjour Je suis intéressé à passer à VOO grâce à une promotion disponible dans ma région. Mais avant d'y basculer, je voulais savoir si le réseau VOO prend officiellement en charge la technologie RCS disponible sur Google Messages car c'est un service qui m'est primordial au quotidien. Je voulais au
Question
377
6
0
Messagerie vocal ne permet pas de laisser de message
impossible que quelqu un me laisse un message, directement la messagerie vocal dit impossible de laisser un message... je ne comprend pas comment cela ce fait.
Question
69
6
0
Solution acceptée
Solution officielle
Réception SMS multiples suite à panne sur le réseau VOO
Depuis 17h je reçois un SMS de voo toutes les 10 minutes me signalant un problème alors que tout est normal? Que se passe t il?
Question
97
4
0
Configuration internet VOO sur smartphone
Bonjour, Impossible de me connecter sur Internet avec mon smartphone avec mon numéro VOO. Cela marche très bien avec une carte Proximus. Le téléphone est compatible correctement configuré et nada / rien ! Je constate aussi que mon abonnement prévoit cette connexion d'ailleurs facturée et payée
Question
284
2
0
Solution acceptée
Partage de connexion Xiaomi POCO X3 Pro
Bonjour, Voo a programmé un arrêt une journée entière pour travaux dans ma rue. Pour être rassuré en cas d'urgence je tente d'utiliser mon GSM pour pouvoir travaillé avec mon ordi, mais je n'arrive à rien! J'ai un Xiaomi Poco X3 pro, j'ai suivi la procédure préconisée dans l'email reçu, mais rien
Question
417
11
0
Solution acceptée
SOS Data 2 Go
Bonjour, Serait-il possible d'activer rapidement une 2eme utilisation du data sur le mobile terminant 0497/xx.xxx37 La personne étant hospitalisé utilise pour la première fois le data, mais arrive à la fin des 7Go bientôt. Merci d'avance.
Problème
75
9
0
Solution acceptée
Réseau et 4g instable
Bonjour Depuis ce matin, mon téléphone perd régulièrement le réseau et n'a plus du tout accès à la 4g. Il reste très bien connecté à mon wifi lorsque je suis à mon domicile. J'ai déjà essayé de redémarrer mon téléphone mais ça n'a rien changé. Est-ce une panne ? Ou le problème vient de ma car
Problème
106
1
0