Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
N
Pas de 4G en France

Bonjour, Je suis en France depuis 10 jours et je n'ai pas de 4G. J'ai tout essayé (redémarrage, activation données mobiles en itinérance, changement manuel d'opérateur de français,...). Le mois passé j'étais aux Pays Bas et je n'ai eu aucun pro

Problème

337

3

0

Concours GSM Oppo

Bonjour , J'ai participé a un concours sur votre site officiel et j'ai reçu un mail de voo me disant que j'ai gagné un GSM Oppo le 15 juillet et que le transporteur me contactera dans les 7 jours ouvrables pour me donner une date de livraison . Nous sommes le 25 et je n'ai toujours pas eu ce mail

Question

44

7

0

Data en continu...SOS data ne fonctionne pas

Bonsoir, Nous sommes en Espagne et la data en continu ne fonctionne pas.  De ce fait j'ai mis sos data sur le gsm de mes fils. Chez un ça fonctionne.  Chez l'autre pas.  Serait -ce à cause du téléphone ?  Il a un iphone celui chez qui ça ne fonctionne pas. Pouvez -vous m'aide

Problème

114

7

0

Pas de réseau en Espagne

Bonjour, Je ne capte aucun réseau avec mon GSM,alors que d autre membres de ma familles chez d autres opérateurs fonctionnent très bien?

Problème

296

13

0

Réseau mobile défaillant sur Gozée

Bonjour Depuis ce matin 23/07/2022 le réseau mobile ici a Gozée est défaillant , de temp en temp une barre apparait mais pas assez longtemps pour pouvoir communiquer et réseau de données mobile en 2 G au max Je me suis déplacé a Marchienne , Marcinelle et la pas de soucis , 5 barres mais revenu ch

Problème

44

2

0

Problème connexion étranger

Bonjour, Mon fils est à l'étranger et n'a aucune connexion réseau, il ne sait pas contacter le support. J'ai vérifié avec lui les paramètres (simtoolkit) et tout semble correct. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance :)

Problème

72

3

0

carte sim non lue

apparemment mon numero de client est bon

Question

18

1

0

Problème

Je ne plus de réseau

Problème

31

3

0

4G

Bsr Ma fille voyage pour l'instant en international et pas de 4G ? pourquoi?

Problème

66

2

0

Activation Carte Sim

Bonjour, comment sauvegarder le répertoire de l'ancienne carte avant activation ?

Question

69

8

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...