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2  messages

mercredi 15 février 2023 13:31

IVR téléphonique banque et autre

​Bonjour, Mon Samsung Galaxy A12 n'active pas certaines options chiffrées lors d'un appel  à certains numéros​

​Exemple: J'appele un numéro, tout se passe normalement , j'arrie à la messagerie centrale  qui me propose des alternatives chiffrées et lorsque je forme le numéro 1..2..3..etc    ..rien ne se passe ..​

​...Que faire ????​

​Merci pour votre aide,​

​Willy​

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

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2.5K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Willy Dellisse 

Il y a de fortes chances que votre téléphone soit configuré en impulsions et pas en tonalité.  Si je pose la question à ChatGPT, voilà ce que j'obtiens :

Bien sûr, je serai heureux de vous aider à passer de la numérotation par impulsions à la numérotation par tonalité sur votre Samsung A12. Voici les étapes à suivre :

  1. Ouvrez l'application Téléphone sur votre Samsung A12.

  2. Appuyez sur le bouton "Paramètres" en haut à droite de l'écran.

  3. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Paramètres supplémentaires".

  4. Sélectionnez "Numérotation par tonalité" dans la section "Numérotation".

  5. Appuyez sur le bouton pour activer la numérotation par tonalité.

  6. Fermez l'application Paramètres et vous êtes prêt à passer des appels en utilisant la numérotation par tonalité.

Si vous souhaitez revenir à la numérotation par impulsions, suivez les mêmes étapes et désactivez l'option "Numérotation par tonalité". J'espère que cela vous aide !

Top Expert

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41.4K  messages

il y a 1 an

Hello

Quel est le rapport avec VOO ?

Des exemples de numéros ou cela ne fonctionne pas qu'on puisse vérifier / tester ? 

Promeneur

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2  messages

il y a 1 an

Bonjour, mon Gsm fonctionne avec un abonnement Voo...d'où je demande à la communauté si un e aide ou un conseil est possible..

Un exemple : Ing center et ensuite les sous divisions....

Merci  

Officiel VOO

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1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Willy Dellisse

 

Votre abonnement VOO mobile n'interfère pas sur ce genre de problématique. 

Le souci provient probablement du téléphone directement. 

Nous n'avons pas la possibilité de bloquer les options chiffrées. 

 

Peut-être une modification a apporté dans les réglages du téléphone ? 

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