Mon téléphone mobile

Mon téléphone mobile

Utilisez et configurez votre numéro VOOmobile, votre carte SIM ou Option Smartphone.

2.3K

(2124)
R

Solution acceptée

Problème APN avec fairphone 3

Bonjour, Impossible de me connecter au 4g avec mon Fairphone 3 Pourtant toutes les données fournies par Voo ont été introduites Nom : Voo APN : internet.voo.be MCC : 206 MNC : 08 Merci pour votre aide, Benoit

Problème

182

5

0

mobile 30 GB

vous pensez quoi la mobile va 30 Giga ? bien ou bof ? Rodrigue

Question

53

11

0

Solution acceptée

mms (Mms, MMS) automatique sur Samsung A32 5G

Bonjour, je sais que VOO e traite plus les MMS, et cela ne me pose aucun problème. Sauf que mon Samsung A32 5G s'obstine, lorsque je rédige un sms un peu long, à transformer ce message en MMS. Qui ne peut évidemment pas être envoyé. J'ai consulté divers forums utilisateurs, sans succès. Je su

Question

958

4

0

code puk

Bonjour Comment puis je trouver mon code PUK svp ? Merci déjà de votre retour

Problème

158

2

0

Je veux que mon calvaire prenne fin

Bonjour, Je suis abonné smartphone chez voo et je suis TRES MECONTENT....De plus, le service client vous rit au nez si vous avez l'outrequidance de faire part de votre situation... Or, mon contrat se trouve sur celui de ma mère et comme un enfant, je ne peux résilier à ma guise puisque c'est

Problème

274

27

0

pas de reseau

Bonjour je viens de prendre le mobile chez voo j'ai reçu ma carte sim et l'ai activée orange a coupé mon reseau j'ai mis la carte sim de voo dans mon gsm et je n'ai pas de réseau combien de temps pour avoir le réseau merci a tous

Question

62

4

0

Envoi/réception appel/sms

Je ne parviens plus à téléphoner, recevoir des appels, envoyer et recevoir des sms... et ce malgré la présence de réseau. Quand je veux appeler, un message s'affiche et indique "non enregistré sur le réseau". Je n'ai jamais eu ce problème là avant aujourd'hui... Merci

Problème

30

1

0

sms venant de l'etranger

j'envoie des sms à mon frere en france ... il me réponds mais la réponse ne me parviens pas... idem avec sa fille en france également. Il semblerait que je ne reçoive pas les sms en provenance de l'étranger. Pourquoi?

Question

34

1

0

Samsung galaxy a flip 4

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous allez vendre ce smartphone si oui quand et peut-être savoir le prix  du smartphone avec abonnement merci 

Question

341

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...