Promeneur
•
6 messages
problème réseau
Bonjour , j' habite Mettet et j'ai souscrit à un abonnement Voomobile , je n'ai pas de réseau à l'intérieur de mon habitation. Une solution à mon problème est-elle envisageable , merci
Depraute patrick
Promeneur
•
6 messages
Bonjour , j' habite Mettet et j'ai souscrit à un abonnement Voomobile , je n'ai pas de réseau à l'intérieur de mon habitation. Une solution à mon problème est-elle envisageable , merci
Depraute patrick
Solution acceptée
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Le souci est uniquement au domicile ? Combien de barres avez-vous ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 1 an
Hello
Peut être possible qu'une "mise à jour" résolve le souci.
Faudra parler de cela avec les officiels.
0
0
Pat-63
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
bonjour,
je n'ai pas de barre et j'ai une barre voir 2 rarement à l'extérieur ! J'avais ce problème il y a 2 ans , avant de retourner chez Proximus ,avec lequel j'avais 2 voir 3 barres sans problème. Mais lors du passage d'un de vos représentants , ce dernier m'a signalé que VOO réseau mobile ne travaille plus avec le même opérateur , ce qui m'a convaincu de retenter l'aventure avec VOO, mais sans succès apparemment.
0
0
roylion15
Top Expert
•
36.3K messages
il y a 1 an
Attendez une réponse officielle, ils peuvent faire qqch , chez moi ça fonctionne maintenant très bien …
0
Pat-63
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Ok j'espère que cela va fonctionner ,merci
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 1 an
Bonjour,
Quand vous dites que vous aviez le souci il y a deux ans, c'était avec quel opérateur exactement ?
0
0
Pat-63
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Avec VOO , et vu les problèmes de réseau je suis passé chez Proximus dont le réseau était correct ...
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 1 an
D'accord. j'ai remonté la situation aux experts VOOmobile pour une mise à jour de la carte SIM.
0
0
Pat-63
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Ok, merci .. j'attends leur retour pour la résolution de ce problème .
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 1 an
Parfait. Vous recevrez une notification lorsque cela sera fait.
0
0
Pat-63
Promeneur
•
6 messages
il y a 1 an
Ok merci ,
0
0
deliator
1 message(s)
il y a 1 an
@Pat-63 du nouveau à ce sujet ?
0
0
Shala
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 2 mois
Bonjour
depusi 2 jour j’ai une mauvaise connection wifi sur les gsm
0
0
8-SPQR-8
Top Expert
•
14.7K messages
il y a 2 mois
@Shala bonjour
le réseau wifi dépend de votre modem et de votre internet fixe ce qui n'est pas du tout le problème des autres personnes (qui,eux, ont un problème de réseau mobile) plus haut vous devez donc créer votre propre sujet d'autant plus que celui-ci date déjà de presque 1 an!!
0
0