Profil de seb75
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 16 avril 2023 23:09

Ajout Smartphone à mon Trio Relax

Bonjour,

J'ai actuellement une abonnement Trio Relax (TV et NET à 78 € + Mobile à 16 €).

J'aimerais ajouter un smartphone Samsung S23 à cet abonnement, donc avec option Data à 38 €.

Quand j'effectue la procédure de commande du téléphone sur le site, il y a bien l'option Data à 38 € qui s'ajoute pour le mobile mais par contre, mes packs TV et NET sont aussi modifiés.

Je me retrouve donc avec une augmentation de 52 €/mois au lieu des 38€. Est-ce que c'est normal?

Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

Le trio relax, c’est une ancienne formule qui n’est PLUS commercialisée. 
donc forcément si vous modifiez qqch, je pense que vous devrez migrer vers les nouveaux abonnements donc pour vous c’est le trio super relax 200/10 Mbps/  tv confort + forfait mobile M (15 GB) qui est à 81€/ mois hors promotion. 

pour votre option smartphone cela n’explique pas la différence de prix que vous dites, vous êtes sûr de ne pas avoir mis le giga max pour internet ? 
je vous conseillerais de leur téléphoner ou attendre une réponse officielle ici, il se peut qu’il y aurait une erreur de calcul ou d’affichage sur le site , on l’a déjà vu plusieurs fois. 
aussi si vous prenez l’option smartphone de 20 GB supplémentaires , vous pouvez prendre le mobile S (5GB) , ça donnerait 76€ pour le pack à ce moment-là + les 38€ de l’ option smartphone. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour Roylion15, 

Merci pour votre réponse. 

J'ai oublié de préciser que j'ai aussi les options Shadowz et Family Fun activées (mais les montants inclus dans les prix que j'ai donné).

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @seb75

 

Afin de vous aider, nous avons besoin d'un accès à votre dossier. Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ? 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour @Fallon ,

Voilà, j'ai ajouté mon n° de client.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @seb75

 

Je vois qu'avec votre abonnement actuel, vous êtes à un montant total de 94 €. 

Si vous décidez de prendre, une option data avec smartphone, vous aurez un supplément de 38 € uniquement. 

 

En passant sur un pack TRIO NET SUPER RELAX, vous serez à un montant total de 96 €, sans l'option data. 

 

Lorsque vous avez effectué la commande, un numéro supplémentaire n'a pas été encodé ? 

En rajoutant un numéro de téléphone, nous tombons à 53 € supplémentaire, cela pourrait expliquer cette différence. 

 

Si vous le souhaitez, je peux me charger de faire la commande pour vous. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

Bonjour @Fallon,

Non, je n'ai pas encodé de numéro supplémentaire, il me propose juste d'ajouter le téléphone à mon pack existant mais je ne sais pas modifier les options suivantes.

Si vous pouviez vous charger de la commande, ça m'arrangerait.

Comment faire pour les détails (couleur, livraison) ?

Merci.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

@seb75

 

Vous pouvez me communiquer le modèle de téléphone et la couleur que vous souhaitez. 

 

Concernant la livraison, vous allez recevoir un premier mail afin d'effectuer le paiement de l'acompte et dans les 48 h suivant la réception du paiement, un mail de Dynalogic pour sélectionner un rendez-vous.

 

Le smartphone vous sera livré directement à votre domicile. 

Si vous ne pouvez pas le réceptionner, une personne majeur peut être présente à votre domicile, à votre place, sans aucun problème. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 an

@Fallon 

Pour le modèle et couleur, c'est celui-ci https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/samsung-galaxy-s23-128-gb-cream

Merci!

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

@seb75

 

Ok super. 

Le nécessaire vient d'être fait, je viens d'encodé l'ajout du smartphone avec l'option data 20 GIGA à 38 € par mois. 

 

Vous allez recevoir le mail pour effectuer le paiement, suivez bien la marche à suivre et vous recevrez également le récapitulatif contractuel, vous ne devez rien faire avec ce mail-là. 

 

Vous avez l'acompte de 139 € à solder, en suite, vous serez à un montant total de 132 € mensuel (tout compris).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Cela n'a pas été précisé mais pour l'encodage de la commande, il y a un passage en domiciliation pour les factures.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour @Marcs

 

Monsieur a déjà une domiciliation, c'est pour cette raison que je ne l'ai pas précisé. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Hello @Fallon 

Pas de soucis, je m'en doutais un peu mais autant le préciser si quelqu'un d'autres passe sur ce sujet.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...