M
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 13 avril 2023 07:09

couverture réseau pas optimale

Bonjour,

Je viens de passer chez VOO pour mon mobile. Je constate que la couverture est de qualité plus que médiocre. Pensez-vous y remédier dans un avenir proche ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Ils peuvent éventuellement faire basculer l'abonnement mobile sur les antennes proximus si la réception est meilleure mais évidemment ce sera alors partout, à vous de voir si c'est une solution qui pourrait vous convenir.

Pensez quand-même à préciser si vous n'avez des problèmes qu'à certains endroits et si c'est surtout en interieur ou tout le temps.

N'oubliez pas d'inscrire votre n° client dans votre profil si ce n'est pas déjà fait, et dans le cas ou vous avez plusieurs mobiles, lequel est concerné (inscrire la fin du n° d'appel pour les distinguer)

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

Bonjour @Moi

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ? Cela me permettra de vérifier la couverture à votre domicile.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Bonjour .. XXXXXXXX

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

J’ai modifié votre post afin de masquer votre numéro de client et je l’ai ajouté à votre profil 🙂

 

Pour ce qui est des problèmes de réseaux, je constate en effet que la couverture n’est pas optimale avec les antennes Telenet contrairement aux antennes de Proximus. Je viens de faire le changement de réseau sur vos deux numéros. Pourriez-vous effectuer le redémarrage de vos appareils et vérifier si le service est amélioré ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 1 an

Merci ...  il me semble avoir + de réseau mais je devrai m'en assurer à l'usage ... merci pour votre intervention ... à suivre 😉

Officiel VOO

 • 

820  messages

il y a 1 an

Avec plaisir !

 

Gardez cela à l’œil pendant quelques jours pour vous assurer que cela fonctionne mieux :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...