
Promeneur
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9 messages
Aucun réseau gsm
Bonjour habitante de Jumet Gohissart, je n'ai plus accès au réseau sur mon mobile (impossible d'émettre ou recevoir sms et appel). Cela se produit depuis plus de 24h dans et à l'extérieur de mon domicile. Pour les autres services c'est OK. J'ai une 2e carte sim prépayée orange, là aucuns problèmes, je suis full réseau!
Ce n'est pas la 1ère fois que ça se produit. Depuis plus de 2 mois j'ai des coupures sans "gravité"... Là c'est trop !
Merci de rétablir cela le plus rapidement possible (mon numéro se termine par 4621).
Je compte sur vous, VOO 😉💪
Dans le cas contraire je n'aurai d'autres choix que de retourner chez mon ancien fournisseur pour l'ensemble des services.
Bien à vous.
P. S. J'ai envoyé un mail fin de matinée et j'ai contacté la représentante venue faire l'abonnement en soirée. Elle doit me recontacter... Mais le problème est toujours là.
Solution acceptée
Caroline P
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 2 ans
Je peux vous proposer une note de crédit de 5 €, sur la partie mobile.
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Caroline P
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @AmandineL ,
Je viens de vérifier votre réseau mobile. Le passage vers le réseau Orange a eu lieu le 04/07, mais le réseau ne semblait pas se connecter correctement, ce que j’ai corrigé à distance. Pourriez-vous redémarrer votre téléphone afin de tester si la mise à jour a amélioré vos services mobiles ?
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AmandineL
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Bonjour depuis hier 21h30 c'est le yo-yo avec le réseau. Je vais tenter de redémarrer.
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Caroline P
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 2 ans
Parfait, j’attends votre retour après le redémarrage.
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AmandineL
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Je viens d'effectuer le redémarrage. Je remarque que le réseau est là et de nouveau marqué VOO. J'espére que ça va rester.
Je suis donc restée 48h sans réseau j'espére un geste commercial de VOO.
Bien à vous
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Caroline P
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 2 ans
Je vous propose de tester durant les prochains jours le réseau et de vérifier si c’est bien en ordre.
Pour le geste commercial, pouvez-vous me dire les dates durant lesquelles vous n’avez pas eu de réseau ? En regardant vos consommations, je ne vois pas d’interruption, vos services ont été utilisés quotidiennement ces derniers jours.
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AmandineL
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
De mardi 04/07 12h au jeudi 06/07 12h. Occasionnellement j'ai pu tenter d'envoyer un SMS hier et ce matin qui ont pu passé. Car comme dit précédemment c'est uniquement mon gsm le reste des services tv internet ok. Et ce réseau apparaissait hier et ce matin de façon ponctuel durant 20/30 minutes. Merci de votre compréhension
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AmandineL
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Merci j'accepte. Et je croise les doigts pour que ça reste bien connecté pour l'instant c'est OK ouf. Bonne journée
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Caroline P
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 2 ans
La note de crédit est encodée. Celle-ci apparaîtra sur votre facture mobile dans un délai de 3 semaines, donc sur la prochaine ou la suivante.
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AmandineL
Promeneur
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9 messages
il y a 2 ans
Merci j'en prends note. Bonne journée.
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Caroline P
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 2 ans
Je reste disponible, au besoin, si vous avez d’autres questions 🙂
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christ03
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Bonjours
J'ai le même soucis mais la 4g 1mega max instable
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Jessica G
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @christ03,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp ?
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christ03
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Voilà c'est fait
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Christophe C
Officiel VOO
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2.9K messages
il y a 2 ans
@christ03 : Pourriez-vous créer un sujet à part pour votre souci, svp ? Ce sera plus clair et plus facile pour l'analyse. Merci.
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