J
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

dimanche 20 novembre 2022 11:10

reseau mobile Voo

J'ai appris qu'il y moyen de passer du reseau base au réseau proximus qui couvre mieux ma région.

Comment procéder ??

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

@jpdl044C'est noté, la modification a été effectuée, je vous invite à redémarrer votre téléphone.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Il faut en faire la demande, vous ne pouvez pas changer cela vous-même.

Le changement  concerne toutes les antennes quelle que soit leur emplacement, donc il n'est pas possible d'être sur une entenne base d'un coté et une proximus autre part, c'est l'un ou l'autre.

Si c'est pire que bien "en général", il reste possible de revenir sur les antennes base.

Ce changement fait généralement l'objet d'une "étude" avant d'être accepté (mais ça peut aller vite) et peut être initié depuis le forum pour autant que votre n° client soit inscrit dans votre profil.

Si vous avez plusieurs n° mobile, préciser également  la fin du n° concerné.

Les officiels n'étant pas présent le dimanche, ce ne sera traité que dans le courant de la semaine.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

Bonjour @jpdl044,

 

La couverture du réseau est en effet plutôt faible sur votre zone, captez-vous le réseau Base de manière puissante ailleurs que dans votre domicile ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

J'ai une ou 2 barres à l'intérieur. A proximité ça va.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

@jpdl044 Je ne suis pas certain de comprendre la dernière partie de votre commentaire ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

La couverture est satisfaisante en général en dehors de la zone de Bonlez

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 1 an

@jpdl044 Je comprends mieux, vous aviez également une couverture réseau correcte an dehors de Bonlez avec Proximus ?

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 1 an

oui et aussi lorsque Voo utilisait le réseau Orange

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 mois

reichelmarcia bloqué pour spam et liens douteux

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...