
Apprenti
•
200 messages
eSIM chez VOO ?
Bonjour
jaimerais rester chez voomobile et prendre un iphone. pour cela j’ai besoin d´utiliser l’esim car j’ai un tel perso et un tel pro. Orange a activé l’esim en fevrier. A quand chez Voo?
Apprenti
•
200 messages
Bonjour
jaimerais rester chez voomobile et prendre un iphone. pour cela j’ai besoin d´utiliser l’esim car j’ai un tel perso et un tel pro. Orange a activé l’esim en fevrier. A quand chez Voo?
Raphael B.
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Bonjour. Je suis dans le même cas et mon épouse aussi. Avez-vous des informations à partager ?
Merci beaucoup.
0
joey3d
Promeneur
•
23 messages
il y a 5 ans
je suis intéressé moi aussi mais je ne trouve pas de réponse nulle part
2
Romcolilla
Promeneur
•
18 messages
il y a 5 ans
Des nouvelles concernant l'eSIM chez Voo ? Prévu pour 2020 ?
0
Quadman
Promeneur
•
18 messages
il y a 4 ans
Je ne pense pas que l'E-Sim impactera le réseau en qualité, que ce soit en mieux ou moins bon. Par contre quelques avantages intéressants dont celui de libérer l'emplacement de la carte SD sur certains modèles Samsung équipés pour lire deux Sim au détriment de l'emplacement d'une carte de stockage additionel m'intéresse fortement. Je vient d'acquérir un Galaxy S20 plus qui possède la technologie E-Sim et les emplacements pour deux cartes, autant profiter de ces modèles hybrides avant qu'ils ne soient complètement privés de tiroir Sim et alors condamnés à utiliser l'E-Sim sans aucune autre option du moins en théorie.
(Modifié)
0
0
gdigrego
Apprenti
•
140 messages
il y a 4 ans
Bonjour à tous,
Je reviens sur ce "vieux" post pour voir s'il y a eu/aura bientôt des changements concernant la disponibilité de l'eSIM chez Voo Mobile.
Comme d'autres personnes, j'aimerai pouvoir utiliser une eSIM Voo Mobile privée en plus d'une SIM physique professionnelle sur mon telephone (iPhone). L'inverse (eSIM pro + SIM physique VOO) n'est pas possible non plus dans mon cas.
Donc toute info récente sur ce sujet m'intéresse :)
Merci
(Modifié)
4
Ar3s
Promeneur
•
17 messages
il y a 4 ans
L'internet fixe de chez Voo me met en joie mais quand je vois ce que donne l'internet mobile ça me donne envie de pleurer. Je vis sur Seraing (Liège), avec un ami nous sommes allé dans un endroit qui se situe entre Boncelles et Seraing que l'on nomme la mare aux joncs (je l'admet l'explication qui suita un rapport direct avec Pokémon Go étant donné qu'il y a une arène plus 4 pokestop à cet endroit), mon ami est chez Proximus et sa 4G+ me donne envie de pleurer car je suis juste à côté de lui avec mon abonnement Voo Mobile et je dois galérer pour trouver un endroit afin d'avoir internet (non ça ne vient ni de ma carte sim qui a été renouvelée il y a peu et ça ne vient pas non plus de mon Huawei P30 Lite 2019 qui est comme neuf) et même le réseau téléphonique a du mal. Pourtant même si c'est entouré de forêt on ne se trouve pas au fin fond de la campagne, ça se situe au sommet de la colline. Par pitié pour vos abonnés et utilisateurs, améliorez votre réseau mobile, le sans fil, bien que nocif pour les êtres vivants n'en reste pas moins l'avenir (Elon Musk l'a bien compris).
1
Bernard Schleich
Apprenti
•
184 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
et 2 ans plus tard, toujours pas de carte eSim chez Voo ?
Entretemps, en plus de Proximus et Orange, cela est également possible chez Telenet, Scarlet et Mobile Viking !
Mais que fait donc Voo pour satisfaire ces nombreux clients mobiles ?
Cordialement
(Modifié)
0
coby
Apprenti
•
200 messages
il y a 3 ans
Il faudra certainement attendre l'achat officiel de Voo par Orange pour enfin bénéficier du réseau et des avantages techniques d'Orange. A mon avis début 2023 au moins...
0
Ar3s
Promeneur
•
17 messages
il y a 3 ans
Pour ce que j'en ai appris, ils n'ont pas l'intention de s'orienter vers les esim chez Voo, du moins on m'a dit que ce n'était pas prévu et que donner une date sur ce sujet leur était impossible alors j'ai pris une esim Vikings only data et depuis qu'ils sont passé sur le réseau Proximus j'ai la 4G et peut-être bientôt la 5G partout.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 3 ans
Hello
@Ar3s
merci de prendre connaissance de la charte
https://forum.voo.be/page/la-charte
votre signature n’est pas conforme , il est interdit d’y placer des les liens externes au forum ou même d’y faire de la publicité pour des sites personnels.
Qu'est-ce qui est interdit sur Le Forum VOO ?
merci de supprimer ça au plus vite svp
(Modifié)
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
L'e-SIM n'est malheureusement pas encore à l'ordre du jour.
Edit Modérateur : j'ai modifié la signature problématique.
0
0
Bernard Schleich
Apprenti
•
184 messages
il y a 3 ans
@Cedric,
d'accord, si Voo se moque de la sorte de ces clients, je ne pense pas qu'un jour je prendrai un abonnement mobile chez Voo !
En effet, la carte eSim existe depuis plus de 1,5 ans en Belgique, la question a été posée sur ce forum il y a plus de 2 ans et un responsable Voo m'indique que ce n'est malheureusement pas à l'ordre du jour.
Serait-il possible de savoir si cette information a bien été remonté aux services concernés (marketing et technique) ?
Serait-il possible de savoir si c'est un problème technique ou marketing.
Je recommande à Voo de se poser dès maintenant la question sur les cartes eSIM.
En effet, avec une carte eSIM il devrait être possible aux clients d'avoir plus d'un fournisseur !
Il deviendra alors possible de prendre le fournisseur le moins cher pour la téléphonie classique ... et de prendre le meilleur fournisseur pour les données mobiles.
Il sera alors possible de garder son fournisseur de téléphone mobile avec l'abonnement le moins cher (si l'on téléphone peu) pour conserver son numéro de téléphone et ensuite de prendre un abonnement français avec des tonnes de Gigabytes à des prix hyperconcurrentiel.
On trouve le même genre de raisonnement sur https://forum.astel.be/showthread.php/254326-Article-EcoSim-l’eSIM-qui-va-tuer-le-roaming
On peut même y lire que Voo s'intéresse à l'eSIM via sa porte-parole Marie-Pierre Dinsart.
Vérité ou mensonge ?
Cordialement
0
0
Cedric
Savant
•
2.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour @Bernard Schleich
Soyez sûr que nos services ont déjà eu des appels du coude de clients intéressés par l'e-SIM. Malheureusement, ce n'est pas encore un service que nous proposons.
Si et quand cela venait/viendrait à être commercialisé, nos équipes marketing communiqueront à ce sujet spécifiquement et non pour une demande spécifique sur le Forum.
J'en profite également pour indiquer que le système que vous décrivez avec un abonnement français n'est pas autorisé. Il faut est un résident français pour souscrire à une offre française.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.3K messages
il y a 3 ans
En tout cas, pour avoir une carte SIM FR oui et pour une utilisation exclusive en Belgique, cela ne fonctionnera pas plus de qq mois.
0
0
coby
Apprenti
•
200 messages
il y a 3 ans
@Bernard Schleich premièrement en tant que client lambda, je ne pense pas que Voo se moque de ses clients. Par exemple on est passés d'un roaming limité à 200mb par jour à un roaming standard, l'abonnement a évolué et est bon marché pour la qté de data et en plus le dépassement n'est plus payant (mais rendu lent jusque lka fin du mois). Moi aussi j'aurais voulu pouvoir prendre un iphone si l'esim était dispo chez Voo. Ce n'est pas le cas, je ne prends pas ça pour du mépris, car le but premier c'est d'avoir un réseau qui fonctionne (bien!). D'autant plus que Voo deviendra Orange d'ici +/-6 mois , donc nos lignes seront transférées chez eux et nous pourrons (je suppose) profiter de toute l'infrastructure d'Orange et de leurs facilité.
0
0