
Apprenti
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126 messages
Xiaomi mi 12 t qui reboot
Le mi 12 T que j'ai reçu de Voo n'a pas arrêté de m'ennuyer depuis hier. Après 2h30 de route il a commencé à rebooter. Je l'ai utilisé avec Waze . Même chose après une heure de courses chez Leclerc près de Reims. Il a replanté en repartant un peu après que j'aie relancé Waze et mis mon câble de charge. (Pas le 120w mais un câble USB sur un adaptateur allume -cigare). Est-ce que quelqu'un sur ce forum a aussi des soucis de ce genre?
Solution officielle
Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour Vincent,
Voici le document de mise en garantie. Je vous invite à vous rendre avec ce document en boutique.
http://spr.ly/61218PE1Vi
Bonne journée,
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roylion15
Top Expert
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46.3K messages
il y a 2 ans
Hello
Pas encore vu ce type de problème sur le forum sauf sur les box de la même marque qui crashent sous vootv+ …
Sinon waze etc… tout cela n’a pas grand chose à voir avec voo même si le téléphone a été acheté chez voo …
Réinitialiser le téléphone aux réglages usine et réinstaller vos apps , ne restaurez pas une sauvegarde qui pourrait être vérolée ou buggée …
A vérifier si une app spécifique ou un programme malveillant ne crée pas une fuite mémoire qui puisse provoquer un crash du système…
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vinmag
Apprenti
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126 messages
il y a 2 ans
Voici avant et après un stress test AnTuTu V10 qui n'a pu s'achever à cause de la température de la batterie. Appareil retiré de la coque et surélevé de la table pour éviter tout contact. Température de la pièce : 25 degré.
Je l'ai installé début du mois de juin.
Échec
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vinmag
Apprenti
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126 messages
il y a 2 ans
Merci Gilles.
Je suis allé à la boutique de Chatelineau ce samedi L'employé à pris note des soucis rencontrés par l'appareil. Toutefois il avait besoin de la facture de chez voos. Il l'a demandée et espérait l'avoir pour ce mercredi. Toutefois elle n'est pas arrivée et j'attends toujours. Dès qui l'auront, il me contacteront pour déposer l'appareil chez eux.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour Vincent,
Je remarque en effet qu'un mail a bien été envoyé ce samedi 01/07, mais toujours sans retour.
Ils ne devraient pas tarder à vous contacter.
Au besoin, je reste disponible.
Bonne journée.
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vinmag
Apprenti
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126 messages
il y a 2 ans
Bonjour Gilles, merci. Mais on est vendredi et toujours rien. Il ne faut pas être pressé, après ma rentrée de France, je devais transférer mon redmi note 8 pro à mon épouse qui en a bien besoin. Ca fait une semaine que le mi 12T est sur ma table à attendre qu'on envoie cette garantie. Je me demande d'ailleurs pourquoi on ne me l'a pas remise directement avec l'appareil ce qui aurait fait gagner du temps.
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Bonjour @vinmag,
Voici le document demandé :
http://spr.ly/61212Pya5i
Je reste disponible si besoin,
Belle journée.
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vinmag
Apprenti
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126 messages
il y a 2 ans
Merci Gilles. Mais c'est le même document que celui que vous m'avez donné au début. Je l'ai imprimé et montré. Du coup le gars présent m'a expliqué qu'il avait besoin d'un autre document de voo. C'est un employé pas le chef de la boutique.
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roylion15
Top Expert
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46.3K messages
il y a 2 ans
Hello
@vinmag
Je pensais que vous auriez peut-être besoin d’une facture d’achat émanant de voo mais ce document qui est plutôt « généraliste » est censé suffire pour l’application et reprise en garantie en boutique voo ?
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Gilles N
Officiel VOO
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4.2K messages
il y a 2 ans
Rebonjour @vinmag,
Ce document est bel et bien le seul à présenter en ce qui concerne la garantie de l'appareil.
Navré que l'agent en boutique n'ait pas accédé à votre demande.
Belle journée,
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vinmag
Apprenti
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126 messages
il y a 2 ans
Merci Gilles
@Roylion. Apparemment le personnel des boutiques Voo n'a pas l'air au courant des procédures de prise en garantie des appareils distribués par Voo. C'est problématique parce qu'un smartphone à l'heure actuelle sert à bcp de choses. Et on n'a pas envie de s'en passer longtemps parce que le personnel des boutiques ne sait pas comment faire pour le renvoyer.
En attendant je vais le retester ce week end avec une nouvelle installation. La seule différence sera que lors de mes problèmes j'étais en 5 G
(Modifié)
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vinmag
Apprenti
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126 messages
il y a 2 ans
Etant donné que je ne serai pas disponible cette semaine pour reporter mon smartphone à la téléboutique, je l'ai réinstallé. Je l'ai testé aujourd'hui et il a chauffé à max 44/45 degré. En fait il n'a planté qu'en France autour de
Reims et j'étais tout le temps en 5G.
Entretemps, voici ce que j'ai trouvé : https://www.phonandroid.com/la-5g-fait-elle-trop-chauffer-les-smartphones-cette-etude-montre-que-oui-dans-certains-cas.html
Je me demande donc si la "bête" est si défectueuse que çà...
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