Il est interdit de dévoiler votre numéro de client sur le forum public, cette information personnelle doit se trouver inscrite dans votre profil du forum uniquement visible par les officiels.
Pour votre sécurité, je l'ai masqué.
perso je ne peux pas sonner à votre place, je ne suis qu'un client comme vous avec des fonctions de modérateur en l'absence des officiels, je n'ai pas accès à votre dossier.
Vous n'avez pas répondu à la question de savoir si vous avez du réseau autre part qu'a votre domicile ?
Ils sont en train de migrer les clients vers les antennes d'orange, possible que l'activation ait échoué.
Ce n'est pas un "reproche", je vous ai demandé de relire la charte justement afin de ne pas commettre d'erreurs de ce type et pour le numéro de client, c'est pour votre sécurité, on ne donne pas d'infos personnelles sur un forum public.
merci pour votre aide si c'est un échec du passage de voo vers orange maintenant c'est rectifié à moitié puisque au lieu de 5 barres c'est maintenant 2 barres! ça promet avec orange qu'on a jamais choisi et qu'on nous impose maintenant!
C'est logique, vu que Orange a racheté VOO et donc ils ne peuvent plus utiliser d'autres antennes que les leurs. VOO était un opérateur mobile "virtuel" donc qui n'a pas d'infrastructure d'antennes et il pouvait avoir des accords avec l'un ou l'autre des 3 opérateurs .
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roylion15
Top Expert
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46.3K messages
il y a 2 ans
Avez vous essayé d' autre part que chez vous ?
Avez vous tenté de redémarrer vos téléphones ?
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beberbe
Apprenti
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39 messages
il y a 2 ans
tout est payé et j'ai demandé il y a 15 jours de prolonger tous les services voo que j'ai depuis 10 ans!
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Solution acceptée
roylion15
Top Expert
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46.3K messages
il y a 2 ans
Hello
Il est interdit de dévoiler votre numéro de client sur le forum public, cette information personnelle doit se trouver inscrite dans votre profil du forum uniquement visible par les officiels.
Pour votre sécurité, je l'ai masqué.
perso je ne peux pas sonner à votre place, je ne suis qu'un client comme vous avec des fonctions de modérateur en l'absence des officiels, je n'ai pas accès à votre dossier.
Vous n'avez pas répondu à la question de savoir si vous avez du réseau autre part qu'a votre domicile ?
Ils sont en train de migrer les clients vers les antennes d'orange, possible que l'activation ait échoué.
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roylion15
Top Expert
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46.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour ?
Comment être un bon Citoyen ?
il n'y a pas de personnel voo sur le forum le dimanche, faut téléphoner au 078/505050.
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beberbe
Apprenti
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39 messages
il y a 2 ans
merci pour la réonse mais tel à 078/505050 quand aucun des 2 gsm n'a de réseau c'est trés difficile!
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beberbe
Apprenti
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39 messages
il y a 2 ans
oui j'ai tenté redémarage 5 fois ni mon gsm ni celui de mon épouse ne prend le réseau gsm depuis hier soir
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beberbe
Apprenti
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39 messages
il y a 2 ans
mais pourquoi donc avoir coupé nos 2 gsm au réseau ?
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beberbe
Apprenti
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39 messages
il y a 2 ans
voici mon nr client 00xxxxxx
pouvez vous tel au 078/505050 pour savoir ce qui se passe car moi impossible de les atteindre merci pour votre aide
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beberbe
Apprenti
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39 messages
il y a 2 ans
tout est ok merci message de voo que mes options ont été modifiès?????
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beberbe
Apprenti
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39 messages
il y a 2 ans
quand on a 75 ans et que voo vous mène en bourrique coment voulez vous ne pas comettre quelques erreurs (nr client etc...)
nombreuses sont les personnes de mon âge qui ont tout foutu par la fenêtre car c'est vraiment la tour de Babel
on vous donne un nr de tel pour le dépanage d'un gsm qui ne fonctione plus à cause du "depaneur" : la tour de Babel!
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roylion15
Top Expert
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46.3K messages
il y a 2 ans
Ce n'est pas un "reproche", je vous ai demandé de relire la charte justement afin de ne pas commettre d'erreurs de ce type et pour le numéro de client, c'est pour votre sécurité, on ne donne pas d'infos personnelles sur un forum public.
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beberbe
Apprenti
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39 messages
il y a 2 ans
merci pour votre aide si c'est un échec du passage de voo vers orange maintenant c'est rectifié à moitié puisque au lieu de 5 barres c'est maintenant 2 barres! ça promet avec orange qu'on a jamais choisi et qu'on nous impose maintenant!
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roylion15
Top Expert
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46.3K messages
il y a 2 ans
C'est logique, vu que Orange a racheté VOO et donc ils ne peuvent plus utiliser d'autres antennes que les leurs. VOO était un opérateur mobile "virtuel" donc qui n'a pas d'infrastructure d'antennes et il pouvait avoir des accords avec l'un ou l'autre des 3 opérateurs .
Orange non, car est un opérateur national .
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beberbe
Apprenti
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39 messages
il y a 2 ans
au total pour moi et mon épouse c'est 2 barres intensité signal au lieu de 4 barres et 24 h sans gsm merci orange!
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roylion15
Top Expert
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46.3K messages
il y a 2 ans
@beberbe
Vous avez fait quoi pour que cela refonctionne au fait ?
2 barres chez vous ne veut pas dire que cela va moins bien "en général" et 2 barres sont suffisantes pour téléphoner et envoyer des sms.
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