B
Apprenti

Apprenti

 • 

35  messages

dimanche 9 juillet 2023 06:57

plus de réseau gsm

plus de réseau gsm sur nodebais que faire?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Avez vous essayé d' autre part que chez vous ?

Avez vous tenté de redémarrer vos téléphones ?

Solution acceptée

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 10 mois

tout est payé et j'ai demandé il y a 15 jours de prolonger tous les services voo que j'ai depuis 10 ans!

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Hello

Il est interdit de dévoiler votre numéro de client sur le forum public, cette information personnelle doit se trouver inscrite dans votre profil du forum uniquement visible par les officiels.

Pour votre sécurité, je l'ai masqué.

perso je ne peux pas sonner à votre place, je ne suis qu'un client comme vous avec des fonctions de modérateur en l'absence des officiels, je n'ai pas accès à votre dossier.

Vous n'avez pas répondu à la question de savoir si vous avez du réseau autre part qu'a votre domicile ? 

Ils sont en train de migrer les clients vers les antennes d'orange, possible que l'activation ait échoué.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Bonjour ?

Comment être un bon Citoyen ?

  • Compléter son profil, dont le numéro de client
  • Se présenter à la Communauté
  • Dire bonjour lors de la création d'un sujet ou d'une demande

il n'y a pas de personnel voo sur le forum le dimanche, faut téléphoner au 078/505050.

(Modifié)

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 10 mois

merci pour la réonse mais tel à 078/505050 quand aucun des 2 gsm n'a de réseau c'est trés difficile!

(Modifié)

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 10 mois

oui j'ai tenté redémarage 5 fois ni mon gsm ni celui de mon épouse ne prend le réseau gsm depuis hier soir

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 10 mois

mais pourquoi donc avoir coupé nos 2 gsm au réseau ?

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 10 mois

voici mon nr client 00xxxxxx

pouvez vous tel  au 078/505050 pour savoir ce qui se passe car moi impossible de les atteindre merci pour votre aide

note modérateur : numéro de client supprimé et numéro de téléphone service client corrigé.

(Modifié)

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 10 mois

tout est ok merci message de voo que mes options ont été modifiès?????

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 10 mois

quand on a 75 ans et que voo vous mène en bourrique coment voulez vous ne pas comettre quelques erreurs (nr client etc...) 

nombreuses sont les personnes de mon âge qui ont tout foutu par la fenêtre car c'est vraiment la tour de Babel

on vous donne un nr de tel pour le dépanage d'un gsm qui ne fonctione plus à cause du "depaneur" : la tour de Babel!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

Ce n'est pas un "reproche", je vous ai demandé de relire la charte justement afin de ne pas commettre d'erreurs de ce type et pour le numéro de client, c'est pour votre sécurité, on ne donne pas d'infos personnelles sur un forum public.

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 10 mois

merci pour votre aide si c'est un échec du passage de voo vers orange maintenant c'est rectifié à moitié puisque au lieu de 5 barres c'est maintenant 2 barres! ça promet avec orange qu'on a jamais choisi et qu'on nous impose maintenant!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

C'est logique, vu que Orange a racheté VOO et donc ils ne peuvent plus utiliser d'autres antennes que les leurs. VOO était un opérateur mobile "virtuel" donc qui n'a pas d'infrastructure d'antennes et il pouvait avoir des accords avec l'un ou l'autre des 3 opérateurs .

Orange non, car est un opérateur national .

Apprenti

 • 

35  messages

il y a 10 mois

au total pour moi et mon épouse c'est 2 barres intensité signal au lieu de 4 barres et 24 h sans gsm merci orange!

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 10 mois

@beberbe 

Vous avez fait quoi pour que cela refonctionne au fait ?

2 barres chez vous ne veut pas dire que cela va moins bien "en général" et 2 barres sont suffisantes pour téléphoner et envoyer des sms. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...