U
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

jeudi 1 juin 2023 10:00

Pas de réseau

Bonjour,

J'ai fait une demande de nouveau client VOO Mobile. 

L'opérateur précédent (Proximus) a coupé son service aujourd'hui. L'opérateur s'affichait toujours, toutefois en essayant de passer un appel, une messagerie vocal indiquait que ma carte SIM / réseau n'était plus actif. 
J'ai donc inséré ma nouvelle carte SIM VOO Mobile, suite à l'activation de celle-ci déjà faite en ligne, il y a quelques jours.

Et maintenant, aucun service. J'ai déjà essayé de éteindre / rallumer mon smartphone plusieurs fois, toujours aucun réseau.

Impossible de vous joindre autrement que par téléphone... sans réseau.. impossible de passer un appel. Pas au top / logique comme service.

Via Messenger / votre page Facebook, aucune réactivité/réponse non plus.. 

Bref. Pourriez-vous régler cela au plus vite ? Merci !

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @UtilisateurJJJ

 

Je vois que vous êtes déjà en conversation privée sur Messenger avec Caroline.

N’hésitez pas à continuer à la conversation à cet endroit afin de faciliter la résolution de votre souci.

 

Thibault 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 11 mois

Bonjour,

Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil (ou à défait, le n° d'appel mobile ou l'adresse postale de l'abonnementà, c'est le seul moyen pour les officiels de vous identifier.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 11 mois

Merci mais je n’ai pas encore de numéro de client donc je ne peux même pas me login. Je préfère pas mettre mes infos en public. 
Est ce qu’un conseiller peut régler cela en conversation privé ou comment ça marche ? 
Que faire pour résoudre ce problème ?! 

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @UtilisateurJJJ ,

Dans votre profil forum, utilisez le champ "n° de client" (qui est un champ privé uniquement visible par les officiels) et entrez les informations permettant de vous identifier (adresse postale, n° de téléphone mobile, n° carte SIM, ...)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 11 mois

Ok merci ! C’est fait ! 
Et maintenant ?! ^^

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 11 mois

Parfait.

Il faut attendre qu'un officiel passe sur ce fil ou essayer via un autre téléphone de joindre le 078 50 50 50.

En tant que client, je ne peux malheureusement rien faire pour vous.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 11 mois

Merci Théo !

Je n’ai pas un autre téléphone ^^
J’attends oui. Remarque: Bof le service clientèle à ce stade :-/ 

Officiel VOO

 • 

828  messages

il y a 11 mois

Bonjour @UtilisateurJJJ

 

Votre numéro est en cours d’activation, il n’est pas encore arrivé chez nous, car, suite à sa résiliation de leur côté Proximus bloque le portage.

Je viens de leur envoyer une demande afin de le libérer, je vous tiendrai informée dès réception d’une réponse.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 11 mois

D’accord merci.

Je suis dans l’incapacité de passer un appel depuis ce matin. Merci de régler cela au plus vite ! ;-) 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 11 mois

Hello

Bah, c’est votre ancien opérateur PXS qui pose des soucis ou met du temps pour lâcher votre numéro, c’est un problème connu et courant avec eux …

voo n’est en rien responsable de cela et activera le numéro dès que possible. 

bonne soirée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...