
Promeneur
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5 messages
Pas de réseau
Bonjour,
J'ai fait une demande de nouveau client VOO Mobile.
L'opérateur précédent (Proximus) a coupé son service aujourd'hui. L'opérateur s'affichait toujours, toutefois en essayant de passer un appel, une messagerie vocal indiquait que ma carte SIM / réseau n'était plus actif.
J'ai donc inséré ma nouvelle carte SIM VOO Mobile, suite à l'activation de celle-ci déjà faite en ligne, il y a quelques jours.
Et maintenant, aucun service. J'ai déjà essayé de éteindre / rallumer mon smartphone plusieurs fois, toujours aucun réseau.
Impossible de vous joindre autrement que par téléphone... sans réseau.. impossible de passer un appel. Pas au top / logique comme service.
Via Messenger / votre page Facebook, aucune réactivité/réponse non plus..
Bref. Pourriez-vous régler cela au plus vite ? Merci !
Solution officielle
Thibault
Officiel VOO
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5.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @UtilisateurJJJ,
Je vois que vous êtes déjà en conversation privée sur Messenger avec Caroline.
N’hésitez pas à continuer à la conversation à cet endroit afin de faciliter la résolution de votre souci.
Thibault
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Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil (ou à défait, le n° d'appel mobile ou l'adresse postale de l'abonnementà, c'est le seul moyen pour les officiels de vous identifier.
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UtilisateurJJJ
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Merci mais je n’ai pas encore de numéro de client donc je ne peux même pas me login. Je préfère pas mettre mes infos en public.
Est ce qu’un conseiller peut régler cela en conversation privé ou comment ça marche ?
Que faire pour résoudre ce problème ?!
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @UtilisateurJJJ ,
Dans votre profil forum, utilisez le champ "n° de client" (qui est un champ privé uniquement visible par les officiels) et entrez les informations permettant de vous identifier (adresse postale, n° de téléphone mobile, n° carte SIM, ...)
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UtilisateurJJJ
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Ok merci ! C’est fait !
Et maintenant ?! ^^
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theo2007
Savant
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2.3K messages
il y a 2 ans
Parfait.
Il faut attendre qu'un officiel passe sur ce fil ou essayer via un autre téléphone de joindre le 078 50 50 50.
En tant que client, je ne peux malheureusement rien faire pour vous.
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UtilisateurJJJ
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
Merci Théo !
Je n’ai pas un autre téléphone ^^
J’attends oui. Remarque: Bof le service clientèle à ce stade :-/
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Caroline P
Officiel VOO
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1.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @UtilisateurJJJ
Votre numéro est en cours d’activation, il n’est pas encore arrivé chez nous, car, suite à sa résiliation de leur côté Proximus bloque le portage.
Je viens de leur envoyer une demande afin de le libérer, je vous tiendrai informée dès réception d’une réponse.
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UtilisateurJJJ
Promeneur
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5 messages
il y a 2 ans
D’accord merci.
Je suis dans l’incapacité de passer un appel depuis ce matin. Merci de régler cela au plus vite ! ;-)
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roylion15
Top Expert
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46.3K messages
il y a 2 ans
Hello
Bah, c’est votre ancien opérateur PXS qui pose des soucis ou met du temps pour lâcher votre numéro, c’est un problème connu et courant avec eux …
voo n’est en rien responsable de cela et activera le numéro dès que possible.
bonne soirée
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