Comme vous n'êtes plus intervenu sur le forum depuis pas mal de temps assurez vous que votre n° client est toujours repris dans votre profil (il a peut-être été perdu lors du changement de prestataire du forum.
Si vous avez plus d'un mobile, pensez à préciser la fin du n° d'appel correspondant à cette carte sim.
Solution officielle
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @choumi ,
Vous recevrez une nouvelle carte SIM dans les prochains jours :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.1K messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Comme vous n'êtes plus intervenu sur le forum depuis pas mal de temps assurez vous que votre n° client est toujours repris dans votre profil (il a peut-être été perdu lors du changement de prestataire du forum.
Si vous avez plus d'un mobile, pensez à préciser la fin du n° d'appel correspondant à cette carte sim.
0
0
choumi
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
mon mobile fini 0075 n client et 307445224 mrci
0
0