
Promeneur
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8 messages
Connexion internet
Bonjour, j'ai changé mon abonnement pro pour passer en particulier et depuis je n'ai plus internet sur mon tel !
Appel et SMS pas de souci et réglage tel ok et sur myvoo il est bien indiqué que j'ai 5Giga dispo donc ?
Voilà si vous pourriez m'aider ,merci
Solution officielle
Fallon
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Morel Johnny,
Pourriez-vous vérifier l'APN sur votre téléphone ?
Dans les réglages de votre téléphone :
Pourriez-vous m'informer si cela permet de refaire fonctionner vos données mobiles ?
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Simon B
Officiel VOO
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1.5K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Morel Johnny,
Afin de vous aider, nous devons avoir accès à votre dossier. Pourriez-vous donc d'abord inscrire votre numéro de client dans votre profil ?
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Morel Johnny
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
C'est fait !
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Morel Johnny
Promeneur
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8 messages
il y a 2 ans
Eureka ! En fait c'était bien l'APN !
Un grand merci ,bonne journée
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Fallon
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Morel Johnny,
Parfait si cela refonctionne !
Bonne journée à vous également ! 😊
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